Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon eg4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atroxik
Honda Driver

Véhicule(s): Civic eg4

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:19    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,bonsoir,Madame,Monsieur

Je viens ici donc vous présenter ma petite eg4 que je possèdent maintenant depuis plus d'un ans et qui est ma voiture aussi de tout les jours.Donc c'est donc une 1.5 lsi 90 ch qui à maintenant plus de 15 ans mais qui a encore une patates monstreuse,elle a 153 000 km environ à ce jour.

D'exterieur casiment d'origine,même la peinture et sa se vois ^^,sinon j'ai changer dessus les clignotant pour passer sur les jdm orange et les répétiteut latéraux pour y mettre des plats.

Niveaux moteur,rien de bien spéciale,j'y ai is un cornet,mais le plus jolie est le 4/2/1 inox suivis du décata,et la c'est vraiment intéréssant,grave a ce petit matos,j'ai pus compenser le maque de pêches en bas régime ce qui permet de partir encore mieux.

Mon intérieur est d'origine et non vidé,car je n'aime pas sa,je trouve sa télement beau une voiture avec tous son interieur

Sinon,je peux vous raconter tous les caprisse qu'elle m'as fais depuis que je l'ai

Tous a commencer cette été:le témoins anomalie qui s'est allumer quand je sortais du boulot,après quelque semaine de recherche,je n'est rien trouver car elle me changeais tout le temps de code défaut,donc jai finis par l'envoyer chez honda dijon,afin qu'il me répare sa,quelque jour plus tard il m'appelle pour m'annonçer que c'est l'injecteur auxillaire qui est cuit,donc bien sur je leur dis me changer et il me change aussi mon filtre a essence qui fuyait et que j'avais pas remarquer :s,total de la notes,environ 500€.Jusqu'ici,j'allais récupéré ma civic comme je l'avais emmener et sans ce code défaut,mais le jour avant que j'alle la récupéré,je reçois un coup de téléphone de chez honda m'annonçant qu'il s'avais retrouver ma civic avec la porte droite enfoncer,surement par l'un de leur client,donc me propose deux choix,soit me refaire la porte,mais quand je vois le reste de l'auto,du neuf sur du vieux :s,ou de m'offrir les 500€ de notes,donc voila comment je me suis retrouver avec une porte enfoncer.

Ensuite c'est ma tête d'allumage qui a cramer,j'ai u mes deux mécanisme de poignez de porte qui ont casser,a une semaine piles d'intervalles,donc obliger d'en retrouver d'occaz car irréparables,ensuite un étriez de frein qui grippais,et arriver même a freinez l'auto sans que j'ai touchez la pédales,maintenant la sérrures du coter gauche qui est toujours pas réparé.

Voici tout les petits soucis que j'ai u avec mais malgré sa j'arrive pas à m'en séparée.

Maintenant voici les photos de la bête

dommage y'as pas le 4/2/1,j'en reprenderé une et changerer

Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:12    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

je reconnais le coin la Laughing  sympa ta chariotte Okay

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

comme dis papy sympa Wink il lui manque un shootage au sol Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 01:18    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

oui pas con
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:57    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

c est clair qu un petit rabaissement clui ferai du bien je trouve

MSN
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

c'est cool que tu te soit inscrit je peut voir l'évolution de mon ex  et je vois quelle est tombé entre de bonnes mains sa fait plaisir Okay
atroxik
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 00:52    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

Tu m'as vendu ma deuxieme femme et je suis pas prêt de m'en séparé,je crois que je l'emmeneré au bout celle la est ptetre + encore ^^
Seven`
V.I.P

Véhicule(s): Frite mayo

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

Elle a le feu cette petite chariote! Une nouvelle carrosserie serait la cerise sur le gâteau!

Alors finalement tu pars sur une FT en économisant avec celle-là?
atroxik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 08:21    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

J'hesite encore entre ft 86,supra ou gt4,mais un chose est sur,je me sépare pas de celle la
Seven`
V.I.P

Véhicule(s): Frite mayo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

C'est le mieux que tu puisses faire. Wink

La FT t'auras l'avantage du volant à gauche et d'une caisse neuve. La GT4 aussi mais moins exploitable que la supra en terme de perfs pures; mais tu peux compenser par l'efficacité avec les 4RM... Tu verras si tu as une bonne occasion qui traine dans le coin de toute façon. =)
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:10    Sujet du message: Mon eg4 Répondre en citant

sympa l'eg Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Mon eg4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation