Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dilemne de Natydoggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natydoggy
Honda Driver

Véhicule(s): delSol, EK3

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila les gars, je vous explique mon gros gros dileme du moment. 

J'ai aujourd'hui dans mon garage:

La delSol ---> Ma premiere Honda, voiture qui me tien enormement a coeur, que j'utilise simplement pour me faire plaisir le week end et autre, pour les rasso, et surtout le DSD! 

Civic MB3 ---> Mon daily, que j'utilise tout les jours, super spacieux, vraiment agréable a conduir et économique, qui me sert pour les longs trajet aussi, bref, elle est vraiment util pour moi!

Civic EK3 ---> Daily de Madame, idem que la MB, elle s'en sert tout les jours!

205 ---> Elle ne sert plus a rien, hormis mon fangin qui l'utilise le temp de remettre son épave sur ces roue!

Jusque la tout va bien, MAIS (il y a toujour un "MAIS"), je n'est toujour pas réalisé mon souhait que j'avait deja prevu pour 2009 alors qu'on est en 2010, c'est a dire me trouver une pistarde, de preference une ED!!
Je ne peut pas me permettre d'avoir une 5eme voiture, sa fait trop, en sachant que dés que possible, la 205 dégage, mais meme 4 Honda c'est trop, pas les moyen de toutes les assumées!!! :doute:
Donc je me suis dit qu'il fallait en vendre une, mais laquelle, c'est qu'elle sont attachantes les garce!!!
La delSol, hors de question, la MB sa m'embete énormement, et l'EK3 bah moi sa me dérangerai pas mais elle...!!!
Donc voila, mon dileme, je vous raconte un peu ma life je sais bien, mais je ne sais plus trop quoi faire, dois je repousser mon projet de pistarde a plus tard???
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

elle sont toutes a ton nom? pourquoi ne pas passer sur une assurance basique, weekend quitte a etre un peu réglementé si c'est pour te faire plaisir Wink j'avais la meme idée mais c'est pas que je veux pas mais ne peut pas assuré une ED Rolling Eyes a médité...
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

fait une pistard avec ton delsol

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:28    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

une cab en pistarde Rolling Eyes apar une S2000 renforcé a 200% tu as quoi comme budget pour une ED? sa peu aider pour voir un peu ton dilème financier/projet Wink
V.I.P

Véhicule(s): Frite mayo

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:40    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

Changer de taff? xD
Natydoggy
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 07:16    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

L'assurance 'y ai penssez, un truc comme Amaguise, qui assure au KM, por la delSol deja, (Okm depuis Janvier Laughing )

Après pour faire de la piste avec la delSol, deja essayé, c'est smpa, mais peu mieux faire, gro boulot sur le chassi en perspective!!

Je me suis pastrop fixer de budget encore, disont dans les 3000€ (caisse plus prepa) si je vend une des trois!!

Seven Arrow  Tu sors
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 08:27    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

arf 3000 c'est se que tu paiera pour une ED avec quelque pièces mais rien d'affolant Rolling Eyes
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:48    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

Ca t'interesse pas une ED7 pas trop chère.

Véhicule(s): Frite mayo

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 11:16    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

Vends la MB3 + la 205 et prends un daily type eg3/ek3 assurée au tiers. + une ed7 de piste assurée collection! ^^

Ça te ferait toujours 4 caisses.
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:51    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

MET TON SOL EN PISTE sa tourne bien le chassi est certe joueur du cul mais
c est un sensation agreable quand tu metrise un peut!!
sinon ya l ed7 a marco lol

MSN
Natydoggy
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:57    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy Répondre en citant

Je l'ai vu l'ED7 a Marco, et elle m'a fait de l'oeil la garce!!
Si j'avait les sousou de suite, elle serait vendu!!! Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Le dilemne de Natydoggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation