Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma civic eg5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 01:56    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila une petite présentation de ma civic. C'est une eg5 de 93 en boite auto.motif:capot noir mat, plaque immatriculation avent type 4x4, lame civic eg6, jante crx delsol vti, décata, silencieu invidia gt300 mé dans quelque heure va y avoir un onp gr.n de eg6.intérieur vidé se ki lui donne un poid de 910kg.moi par contre je monte pas ma civic style jdm,sa sera plus un style rallye

deux trois photos de ma chose:

ps: j'ai fini le rodage Razz elle vient de passé c'est 320mil km
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 08:10    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

elle est pas mal et marche pas mal de se que j'ai vu dimanche Wink par contre fais un peu attention a ton écriture s'il te plais Okay
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:43    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

cool un projet type rallye c'est pas courant  Okay
le "jdm"  c'est trop vu et le terme trop utilise Rolling Eyes

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

sympa la rally Okay  mai en boite auto  dure dans les cols

subi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:27    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

Alain a écrit:

sympa la rally Okay  mai en boite auto  dure dans les cols

bin sa va dans lé col elle se défent plutot bien avec 910kg sa pouse assait.pui une foi con conné bien la boite sa devien presque de la triche
subi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

voila avec mé jantes peint en blanc
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

c'est simpa Okay
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

pas trop mal Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:33    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

bon projet mais passe moi sa en bvmmmmmmmmm

MSN
Gouby
Honda Driver

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:37    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

La prochaine fois que l'on se croise, faut que je pense à amener des merguez  Wink

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

oué pas de souci mort de rire Laughing
subi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:57    Sujet du message: ma civic eg5 Répondre en citant

si tout se passe bien elle va pouvoir étre préte avant fin 2010 et ducoup surment un rallye avant la fin de l'année 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: ma civic eg5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation