Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon eujineuf /projet piste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa pourrais etre pas mal avec faisceau de D16Y8 et surtout un autre colecteur d'admission Wink avec un joint de culasse compensser pour passer en haute compréssion Wink par contre après c'est chipping obligé donc passage par la case banc de puissance et une personne compétente Wink
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:46    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

dodo upgrade a fait un bon truc  Okay il sortait 137ch de souvenir apres moulte modifications et de passages au bancs
si tu veux swap fait les comptes avant car je rejoints kmikz pour l'achat d'une autre caisse (je parle en connaissance de cause)
meme si un bon serie d dans une ej9 ca peut etre tres tres sympa  Wink et tu peux tenir un b16 paresseux

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
ballernumber13
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic ej9

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:11    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

oui c'est ca qui me ferais " kiffé " ce serais de boufé du B avec mon D equipé

je sais ca peut paraitre un peu con mais depuis que j'ai cette auto je m'y suis vraiment ataché et malgres le fait qu'elle n'es que 90cv elle rivalisé deja avec pas mal de monde ( je ne parle bien sur pas des autres honda de serie B ou autre )

je me suis fait a ca conduite dans toute les situation par tout les temps ( je ne dis pas du tout que j'ai une conaissance absolu de l'auto mais je commence a la connaitre vraiment bien a chaque nouvelle piece je peut vraiment sentir ce qu'elle aporte ou autre et j'ai meme des " endroit type " pour testé chaque nouvelles modifs sur l'ej9

bref tout ca pour dire que j'ai pas mal penssé au swap ( qui serai la solution " de facilité " pour gagné des cv ) mais j'aurai une auto qui chagerai completement d'un jour a l'autre alors que si je realisé un minime ( a la dodo upgrade ) je pourais la sentir evolué au fure et a mesure et arivé peut a peut a mon but qui est de rivalisé avec les voitures " plus puissances " tout en ayant garder ce même bloqué et en gradisant en même temps que lui et l'idée de rivalisé avec les grands avec mon moteur de serie D me plai beaucoup plus que celle du swap

le swap qui plus et est un gros investisement qui se fait " tout d'un coup " alors que ce minime + son optimisation peut se faire petit a petit maitenant que l'ej9 est ma 2nd auto

bon c'est vrai que l'un dans l'autre je suis conscient que minime+optimisation me reviendra aussi cher voir plus qu'un swap mais le bonheur d'avoir gardé mon D et de quand même suivre les B serais une joie sans egal

en tout cas soyer bien sur que quelque soit mon choix il sera fait " proproment " et avec l'aide de personne competente

VOILA

Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

tu evolue avec ta voiture c est un bon point pour obtenir une grande agilité dans ton pilotage 
continu comme sa en revanche suivre un type b avec ton type D meme poussé sera difficile il te faurdra au minimum un d16a9
pour pouvoir rivalisé sans opté pour un turbo

MSN
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

tu t'es deja pose les questions c'est bien  Wink
suivre l'evolution de son auto c'est vraiment plaisant, je suis d'accord avec toi et c'est une satisfaction personnelle
apres ben je peux pas te dire de pas le faire je l'ai fait (de partir d'une ej9) car niveaux faisceau c'est galere t'es obliger de tout changer merci le d14 non vtec
tu peux tenir des b deja avec un d14 qui a la patate,  je me fais peux etre passe pour une grande gueule, mais je l'ai vecu et les mecs font moins les malins avec leur B
dommage que vous ne l'aviez pas vu tourner cette ej9 Neutral
tu leurs fout pas de grosse pilulles mais tu les tiens pas mal pour 1400 simple arbre a came

ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

oui je suis d'accord avec vous deux

evolué avec mon auto me procure un reel bonheur et je n'ai que faire de ceux qui se moque de l'ej9 '( donc je sais que vous ne faite pas parti ) en ce qui conserne le fait de suivre les B je pence que c'est fesable j'ai deja vu pas mal de video avec simplement un d14 + ITB qui suivé des crx vtec donc j'imagine même pas avec le minime optimisé
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:26    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

Okay  
faut bien se renseigner avant d'attaque (verifie tes sources sans hesiter)
va voir du cote de la Belgique, Hollande, Allemagne, Angleterre  ... car en france pas trop d'adepte

ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

je connais quelqu'un qui l'as fait sur son ej9 c'est lui qui m'as donné l'idée

car pas mal de personne parle de monté la culasse du d16z6 mais c'est celle du d16y8 qu'il faut donc pour ce qui est des source ce n'es pas un probleme Wink

et une fois que mon " haut " de d16y8 sera monté sur le d14 ce ne sera plus un probleme pour l'optimisé Wink

mais n'ai pas peur je vais faire ca en prenant le temps qu'il faut et en m'entourant des gens qu'il faut Wink
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

good luck je suis car si t y arrive j en ferai de meme marre qu on se foute du 1400cc c est un superbe moteur

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi

pasque même si c'est qu'un 1.4 sans vtec on sent bien que son coeur c'est honda quand on appuis

en tout cas si je fait ca je mettre des photos de tout ca avec un genre de tuto Wink
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

en tous cas je suis du meme avis que les autre apres avoir suivi le post de inada san  vaut mieu acheté un EK4 direct
pour cette histoire de dodo upgrade je pense qu il faut de la patient j ai traduit le texte en francais et il faut passé d obd truc 1 en 2 puis un 2 un 1 puis....
a mon avis il a du faire chauffé les fer a souder et son cerveau en meme temps et ca a l air tres compliqué
mais garde courage car si tu y arrive j en ferai autant Okay

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

je sais oui que cela serais plus simple d'acheté une EK4 mais je n'aurais pas le même plaisir a roulé dans une ej9 serie B que dans une ej9 encore en D

a reflechir ( le temps de trouvé les moyen j'aurais le temps de reflechir ^^
Mazda Driver

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:54    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

PERSO! ON SE PROCURE PLUS DE PLAISIR QUAND ON A CREE SA PROPRE VOITURE elle est ainsi différente des autre
et c est tellement bon de voir une petite puce atomisé les grosse 

MSN
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:44    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

voila c'est ca

je met les ek4 et autre dans les grosse puces

et l'ej9 dans petites lol

mais bon je dis pas que j'atomiserai les ek4 mais deja arivé a les suivre avec un D serais une grande satisfaction
Mazda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:42    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

ET SA LEUR METTRAI LES BOULE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation