Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon eujineuf /projet piste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
faut etre coherent avec le style que tu veux donner a ta caisse et a la couleur de ta caisse

dit nous en plus sur ton projet,  comment tu le veux...

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

nan perso j'adore tout se qui es flashy et compagnie Laughing après sa peu en choquer d'autres... Wink moi je trouve que sa donne un look sleeper Very Happy
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

j'ai plein d'ek en photo dans le style racing
 tu est prenneur ? 

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
ballernumber13
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic ej9

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:18    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

trop envoi tout ^^

sinon pour mon projet ce serai une ej9 piste quoi avec la couleur exterieur comme elle est mais j'aimerai qu'un truk resorte dou l'idée des jantes
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

J'aime bien les jantes bleu Okay
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

j'aimerai un projet genre ca :

mais avec mon ej9 gris/noir + jantes bleu
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:42    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

ça serait bien comme ça Okay
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

super ton neew projet Okay Okay Okay

pas mal un arceau 6 points sa commence à donné la !
par contre si tu met un arceau , une X barre et une B pillar c'est sur que sa va mieux rigidifié ta voiture mai le risque c'est que sois tu boulonne et tu resserre tes boulons tout les deux jour ou tu le soude et la c'est le chassie qui morfle
il faut voir un ga qui fait du rally en ek il te dira comment elle réagis au niveau du chassie !
MSN
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

FAUST a écrit:
super ton neew projet Okay Okay Okay

merci Wink

sinon l'idée du gars ek rallly c'est pas mal faudras que jme renseigne
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 00:14    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

voila donc dans " projet piste " ya piste donc samedi dernier => piste et deviné ce que j'ai raporté ( non pas des bobo sur l'ej9 ^^ ) mais ... des photos !

voila :

voila Wink
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 00:29    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

cool les photos!

sympa ta journée?
c'était ou?
elle tournait bien la s13 qu'on voie sur la 1ere photos?
MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 00:45    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

bien tout sa Very Happy bien donner? des vidéos? en tout cas tu as du bien te faire plaisir Okay
V.I.P

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 08:25    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

Jolie photos Okay
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

oui je me suis fait tres plaisir c'etait ma 4eme fois je commence a bien progressé grace au conseil des pllus ancien ( la sunny qu'on voit )

pas de videos car j'avais plus assez de memoire : s

sinon pour la s13 elle etait tubalisé et souffler tres fort mais le joint de culasse a laché avant qu'on puisse réélement voir son potentiel domage

sinon c'etait au circuit du Val de Vienne pres de poitier un circuit avec pas mal de virage ideal pour les bon chassis même pas tres puissant comme l'ej9
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:23    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste Répondre en citant

alors j'ai regardé la premiere video que j'avais faite lors de ma premiere sortie au vigeant ( mon ej9 été comme maintenant et tout été en bon etat ) mon temps été de 2.37

et mon temps de cette nouvelle journé est de 2.30 ! jai donc amelioré de 7 seconde ! ( moi aussi j'ai du mal a y croire mais comme quoi rien ne vaut les conseils des anciens

et tout ca avec un amortos mort ( arriere droit )

bilan : suis assé content de mes progres ^^ et vivement que j'ai des combinés ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: mon eujineuf /projet piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation