Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<<
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est le jeux ma pauvre lucette Laughing
Nissan Driver

Véhicule(s): Nissan 300ZX; Honda Civic SB2

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

Oulà ça a bien avancé ici! Shocked

Terrible comme look! Par contre je suis du même avis que Mika, un Coupé par rapport à une 3 portes, ça a un coffre... une belle surface plane... qui ne demande qu'à être sublimée par un bel aileron! Laughing  Et puis c'est indispensable si tu veux faire un vrai look JDM

Sinon terrible les jantes comme ça j'adhère Okay  Je me disais que ça pouurait tuer encore plus avec un petit sticker sur l'une des branches Razz
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:03    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

ah nan jamais d'aileron !!! et des civic JDM, c'est rare avec aileron !!

sinon les jantes j'y pense aussi...mais pour l'instant j'ai aps eu de bonne idée super méga cool comme sticker...donc... nan...si jpeux me faire faire des logo Ejsquad france...why not, mais pour l'instant... nue ! lol
Visiter le site web du posteur MSN
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:16    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

en tous cas ca rend vraiment bien le capot en carbone. Okay
Nissan Driver

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:06    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

themazda6 a écrit:
ah nan jamais d'aileron !!! et des civic JDM, c'est rare avec aileron !!

Ba les japonais adorent les gros ailerons et tout ça... Ce qu'on a tendance a appeler le style JDM est en réalité plutôt de l'USDM: épuré, sobre... Parceque du côté de l'archipel du soleil levant, en général, c'est loin d'être sobre Laughing

Mais après le style sobre lui va très bien, et même si je ne pense pas qu'un aileron gâcherait ce style, ça claque aussi comme ça: ligne plus pure Okay
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

un aileron sur une supra, une gto, etc...grave...mais sur une civic coupé... moyen... après c'est mes gouts c'est sur !

pi de toute si j'y foutrai un alieron ca serai un en carbone....donc encore des sous lol et la j'ai définitivement arrêter de poser du cash dans la civic. j'ai acheter quelques bricoles pour la moto cette semaine (guidon street, des caches en carbones...) et voila maintenant stop tout ca...a partir de juillet j'ai la maison a payer, donc... arg... lol mais ca va ètre un autre plaisir !
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:38    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

ET un aileron d itr sa pourrai le faire et sa reste jdm

MSN
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

nan, déja c'est pas carbone mdr, et puis...j'aime pas, il va très bien sur l'itr...mais...que sur l'itr ! mdr

au passage !

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

très belle photos Wink
Nissan Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:43    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

T'as bien raison de te fixer des objectifs et de t'y tenir... Sinon on a vite fait de ne jamais s'arrêter avec ces bagnoles Laughing
En tout ces j'ai bien hâte de la voir en vrai cette Civic Razz
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

tu seras au rasso?
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:09    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

Very Happy ca lui va bien a ma chérie la civic hein !?! loool

et le fait de l'avoir laisser rouler et moi devant/derrière avec la moto...powa...de devant...elle nike la rétine claquée au sol comme ca! et de derrière... j'étais MDR, mes pneus arrières... un de ces carrossage... lol mais bon... je kif ma caisse purée !! le look, le bruit... :lol2: suis connnnteeeennnnnt mdr
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:59    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

nikel si tu en es parfaitement satisfait Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

allé quelques photos de la civic

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<< Répondre en citant

encore une tondeuse dans on element Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: New EJ2 >>> WhItE & CaRbOnE <<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation