Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EK3 B16B backyard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MMM
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EK3 /B16B

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 00:56    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bon je vous présente un peu ma chtite EK3. Bon alors pour l'histoire je roulais en 206 1.4L 75CH essence avant sa (ma premier voiture) et je voulais un peu me consacrer a une préparation JDM. La 206 n'etait pas une bonne base mdr  , du coup jme suis dis pourquoi pas une civic... je cherchais un véhicule japonais dans mes moyens et qui ne me poserai pas problème niveau assurance (je suis encore un jeune con-ducteur) . Me voici aujourd"hui proprio d'une EK3 de 98 avec + de 73 000km au compteur.

Le VTEC me comble a merveille je vous avous que mes ridicules 75ch sont très loin la ... 

Photos full stock quelques jours après l'achat ^^ :

Et la voila actuellement ^^

Nouveaux chaussons (manque les chaussettes -_-'' )

Quelques photos d'hier après midi avec un magnifique soleil 

Voila liste des modifs depuis l'achat : 
- Peinture Baguettes
- Rajout LIP AV/AR
- feux AV JDM black 
- feux AR crystal (pour rajeunir un peu la civic qui je trouve souffre déjà assez comme sa de sa vieillesse) 
- Vidage complet des banquettes arriere... ^^ - Logo Honda AR peints en rouge 
- MONOGRAMME EK3 rajouté 
- désiglage arrière
- Pommeau MUGEN MODIFS 

a venir 

- Peinture complète NH-0 CHAMPIONSHIP
- Rabaissement
- pause de mes nouvelles jantes (me manque mes pneus>> plus de Sous Sous  Crying or Very sad  ) 
- Pose de ma ligne CAT BACK (oui je sais ...) arrivage du colis debut de semaine 
- Capot CARBON 
- Calandre CARBON 
- Becquet TYPE R CARBON 
- RETRO SPOON 
- Limace 
- changement des pare choc AV/AR (sois EK9 ou SURPRISE ... pas de jackie :wink: )
- Siège TENZO R rouge (copie des RECARO ) 
- ... 

Voila vous la verez lors du rasso du 14 mars ... mais sans mes jantes Sad pas les pneus 

Dernière édition par MMM le Lun 28 Avr 2014 - 13:47; édité 1 fois
MSN
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 01:34    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Très jolie !! Le blanc lui va à ravir  Okay   Hâte de voir avec les jantes  Wink

Tu l'as trouvé où le badge EK3 ?? il cartonne !
MMM
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 01:41    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Merci merci je vais la chausser en TOYO ^^ alors c'est tout bete le monogramme EK3 viens de chez MTK qui propose des tout l'alphabet a petit prix du coup jme suis dis tien sa serai sympa EK3 plutot que civic 1.5i LS VTEC .
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 08:04    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

il falais y penser pour le monogramme Okay très belle en tout cas Wink hate de la voir dimanche Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

bonjour messieur bon voila j'ai reçu ma CAT BACK cette aprem a 16h00. Une fois le carton ouvert je go voi un peu pret sur la CIVIC si l'adaption est plutot facile ou si jvais devoir passer par un pro.

Bon après observation il s'avère que sa va être extrement difficile de faire rentrer tout sa ... la raison mon CAT BACK que j'ai acheté est tres tres gros mais vraiment tres gros diametre du tube deux fois celui que j'ai actuellement de plus mon CAT BACK ne suis pas exactement la forme de ma ligne d'origine ... Et pourtant c'est bien la bonne ligne ... BIZARRE !!

Donc demain va y avoir du travail ! et pas la maison car il faut que je soulève bien ma caisse donc>> entrepot du Daron en esperant que tout se passe bien dans le cas contraire sa sera Go voir un professionnel Je vous post une photo du monstre, j'ai peur car c'est aussi très lourd ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

c'est quoi comme diamètre Shocked on dirais du 80 Shocked pour la différence de forme tu as déja ta suppréssion de cata dessus donc se qui modifie déja un peu ta longueur et ton angle que d'habitude les articulation de la ligne prendrais Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:26    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Ah ok j'y avais pas pensé c'est vrai mille merci pour cette précision ^^ non c'est du 100 dsl je sais c'est pas bien j'ai craqué sur le diamètre surtout que je perds du couple la mais bon c'est pas sur que jla garde ^^ surement un buddy club spec ... plus tard ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

en 100 Shocked en plus de merdre du couple et de la puissance car trop libre tu va faire un bruit Shocked en as en faire dresser les képi Rolling Eyes
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

belle civic Okay
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:44    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Fiouuuu trop gros mon ami, trop gros  Shocked   C'est le double d'une EG6  Shocked

Génial l'idée du monogramme ! Je crois que je vais te piquer l'idée pour un Z pour ma nissan Very Happy
MMM
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Oui jm'en rend compte maintenant que je l'ai que j'ai fait une grosse boulette Sad tant pis jle garde en attendant de pouvoir me payer une N1 et encore une boulette dans ma collection 
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Ouais du 100 c'est énorme Shocked
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:43    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

JOLIE voiture mais la ligne moyen c enorme comme diametre ca fait tefal

MSN
MMM
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

Oui Sad d'ailleurs je la revends conscien de ma bétise de je décide de m'en séparer donc CAT BACK a vendre ... par contre la je roule sans mon silencieux arrière juste pour tester je le remets bientot j'aimerais savoir si cela est dangereux niveau mécanique de rouler sans ?  ( me sortez pas le speech sur la police jle connais deja  Laughing  )
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: EK3 B16B backyard Répondre en citant

heu bas non c est pas dangereux mais sa fait du bruit pis tu perd en puissance les longueur de ligne c est un truc etudié

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: EK3 B16B backyard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation