Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic SB - Restauration complète
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:17    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbe elle va etre toute belle ton sb j ai vraiment hate de la voir fini

MSN
chaff
V.I.P

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

oui pareil ca avance bien ce projet
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 22:41    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

C'est jolie tes pièces bichromatées Okay

En tout cas c'est restauré dans les règles de l'art. Bravo! Very Happy

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

du niveau par ici beau projet  Okay et bonne continuation  Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:40    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

alors Mr tu as avancé un peu pendant l'été?
MSN
Rayme
Honda Driver

Véhicule(s): Captiva Blue Pearl EG6

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 10:36    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Super projet et magnifique resto' Okay

Tu devrais mettre plus de photos et en détails je pense Very Happy

J'adore le modèle et la couleur lui va à ravir Twisted Evil

Si je peux t'aider, il existe plusieurs versions de par chocs avant chez les SB1 et en belgique il y en a des différents arrondis comme tu le souhaite avec les clignos intégrés dedans et non au dessus Smile

aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 06:40    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

superbe restauration  Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Squale
Nissan Driver

Véhicule(s): Nissan 300ZX; Honda Civic SB2

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 15:55    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Salut à tous!

La petite a bien avancé depuis la dernière fois que j'ai posté ici! Elle a même effectué ses premiers tours de roue (sur 10 mètres, juste pour être déplacée, mais elle a roulé!). Il me reste quelques bricoles avant de pouvoir rouler sur route ouverte, comme remonter les poignées et serrures de portières et mes vitres, poser les rétros et les clignos, et faire faire une géo.

Voici quelques petites photos: vous pouvez constater c'est bientôt la fin! Very Happy

Là j'ai encore les ailes d'origine, je dois aller chercher mes nouvelles ailes en polyester en fin de semaine Razz
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:52    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Là "tu cartonnes" Wink

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:47    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

je dirai meme mieux : la voiture cartonne

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:53    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

superbe Okay

Squale
Nissan Driver

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 23:54    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Hier, j'ai craqué, et je me suis offert ça  Razz

Un petit Sparco Ultra à coque en fibre de verre! Il est un peu sale mais en bon état! Je me disais que le siège d'origine ne faisait plus assez agressif   Twisted Evil

Je ne vais pas en mettre côté passager, je vais laisser l'intérieur d'origine à l'exception de mon siège, pour faire un peu trash  Razz
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:52    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

joli kdo Okay

Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 20:07    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Je ne me rapelle plus comment est ton intérieur d'origine? 
Il est en skaïe? Moi j'aurais bien vu un petit bacquet Cobra là dedans style voiture de rallye des années 60

Peut être par la suite Wink

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Oui j'avais aussi pensé à un truc comme ça, ou un Corbeau comme celui-ci qui fait plus seventies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation