Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic SB - Restauration complète
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squale
Nissan Driver

Véhicule(s): Nissan 300ZX; Honda Civic SB2

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 23:59    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, celà faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon chantier!

Le travail de carrosserie avance bien, aujourd'hui le carrossier s'y est mis, ça devrait s'accélérer dans les jours à venir, et pourquoi pas peut-être même commencer à pouvoir remonter quelques éléments la semaine prochaine (dont le moteur, que je vais préparer cette semaine afin qu'il soit prêt).

En attendant je vais réunir quelques pièces que je donnerai à un ami pour qu'il les fasse zinguer; elles seront comme neuves ça devrait faire son effet (je pense notamment aux bouchons de radiateur et d'huile)

Sinon le Père Noël s'est perdu aujourd'hui et a attéri chez moi, en me laissant ça derrière lui: Twisted Evil

Vite vite on en monte une pour voir ce que ça donne...

"Heu, c'est sympa, mais ça dépasse pas un peu?"

-> C'est ça qu'est bon!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai aussi des fender flares pour ne pas laisser la roue dépasser comme ça bien entendu (hein Marco )! J'attend juste de pouvoir les positionner bien une fois la voiture par terre pour les prendre en photo Wink
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 00:12    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

sa va défoncer!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les jantes lui vont a ravir... purement dans l'esprit old school Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 00:54    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Squale, je kiff ton projet Okay
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:12    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Super jantes Okay
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:02    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

ralalala t'est un bon !
sinon pour les ailes il faut faire comme marco ! il a juste utilisé un train de pneu pour formé l'aile et la sa touche plus ^^
MSN
Squale
Nissan Driver

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:23    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Mdr ouais le pire c'est que c'est la première chose que je me suis dit en voyant ça: "Bof, Marco ça l'a pas dérangé!" Laughing

De toutes façons je ne compte pas tirer les ailes, déjà parceque ça fait pas mal de travail en plus et que j'ai la flemme Razz  et ensuite parcque je préfèrerai ne pas trop abîmer la caisse en elle même - ça reste une voiture de collection, et j'aimerais pouvoir la remonter à l'origine si un jour l'envie me prend.

Donc je pense que je ne rabaisserai pas la caisse au maximum, je reglerai la hauteur pour que ça ne touche pas l'aile même en plein débattement (ceci dit vu la raideur des ressorts, je pense que 5cm sera vraiment le maximum Laughing )
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:09    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

lol ouai sa devrai pâs touché!!!

MSN
Squale
Nissan Driver

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Seuls quelques essais sur route me permettront de voir exactement ce qu'il en est... Et au pire... ba ça fera comme une certaine Rx-7
Squale
Nissan Driver

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:22    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Ca y'est! Le jour tant attendu est arrivé! La caisse est passée en cabine de peinture! Very Happy
Tout a été mis en apprêt et le compartiment moteur et l'intérieur on été peints; je vais donc pouvoir attaquer le remontage!  Smile

Je devrais pouvoir reposer le moteur dedans la semaine prochaine, et j'espère pouvoir le faire craquer d'ici 2 ou 3 semaines Twisted Evil
En attendant, je vais remonter les trains et la poser sur ses 4 roulettes Razz

D'autres photos coming soon!
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:15    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

vraiment sympa comme couleurs, ca fait vraiment retro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:34    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

enfin le début de la fin Very Happy
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 23:51    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

ah on parle de moi encore Laughing

En tout cas ça promet de belles chose par la suite Wink

Hâte de la voir terminée...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:42    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Hop, après une lutte acharnée pour remonter le berceau moteur (bon c'est pas évident, mais j'avoue, je m'y suis pris un peu comme un manche au début
, et 2 ou 3 petits imprévus plus tard (coupelles d'amortisseurs différentes, jantes qui touchent les étriers...) j'ai - enfin- pu la reposer sur ses 4 roues!

Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a mis l'eau à la bouche pour la suite

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:44    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

moi je dis que sa va roxé
Nissan Driver

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète Répondre en citant

Hehe et encore, j'ai pas mis les extentions d'ailes là  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Civic SB - Restauration complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation