Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon accord aerodeck
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babtou71
Honda Driver

Véhicule(s): Civic ej8, nissan patrol gr

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:32    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voilà, j'ai trouvé une bonne petite caisse, pas très courante, en bon état, et je suis tombé amoureux dès que je l'ai vu, quand le gars est arrivé avec dans son bled où on l'attendait, je me suis dis " putain elle est encore mieux qu'en photo", alors je suis rentré avec, sous la neige, 550km d'affilé, et je jubilais comme un gosse qui a un nouveau jouet, ca m'avait pas fait ca pour une caisse depuis très longtemps. Sur la photo elle a des jantes mais en ce moment j'ai les jantes toles d'origine, il m'a donné les jantes mais sans les pneus.
Donc voilà elle est d'avril 89, toit ouvrant électrique, vitres électriques, enfin une caisse bien finie pour l'époque, rabaissée -2cm en origine honda. Silencieux d'échappement d'origine neuf, mais qui fait un très joli son, discret sauf quand on appui où il se fait moins discret! Bref j'en suis .
Je ne met que 2 photos pour le moment car j'ai pas pu en faire et là il neige Evil or Very Mad
Mais j'en rajouterai peut etre ce week end si il n'y a plus de neige!

Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:49    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

Elle est simpa Okay
Elle a presque le même age que moi !!!!
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

mais pas une ride
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:32    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

très propre a première vue Wink belle achat Okay combien de kil au compteur? peinture d'origine
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

jolie caisse j'aime bien le style Okay
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:22    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
très propre a première vue Wink belle achat Okay combien de kil au compteur? peinture d'origine

+1 Shocked Okay

ALEX1135
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

good choice

elle est terrible

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:08    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

super propre! Shocked
et voilà la 2eme de forum!^^
MSN
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 01:17    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

je suis d'"accord" avec tout le monde (hu hu hu hu hu!!! elle est vraiment nulle ma blague)
elle est sympa cette honda
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

elle a 238000km, la peinture est rouge d'origine d'apres le vendeur, mais des partie ont été repeintes, une portière entre autre, mais surement qu'elle a été repeinte complete car elle est vraiment propre.
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu ton post avant de repondre à ton MP.
En effet je la connais celle là. Celui qui te l'a vendu ne devait pas l'avoir depuis longtemps il me semble.

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 20:02    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

non depuis decembre, tu connais qui? le gars qui me l'a vendue ou l'autre d'avant???
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 20:26    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

Je me rapelle qu'elle était en annonce et qu'elle était sur Orlean. Je te parle de celui d'avant. Mais bon elle avait le volant bois et pas ces jantes là. Mais il est possible que je me trompe et que ce ne soit pas celle là.
En tout cas elle est très belle et c'est très rare dans cet état.

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 18:59    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

quelques photos prises cet apres midi vite fait
Par contre faut que je trouve 4 pneus en 195.50.15

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: Mon accord aerodeck Répondre en citant

il ne lui manque que des belle petite jante Smile demande a marco71 parfois il en as en stock Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Mon accord aerodeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation