Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italienne cherche preneur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Civic-eg3

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:10    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous. Je mets en vente l'alfa de mon père pour la somme de 3000€ Je sais ce n'est pas une jap' mais bon Rolling Eyes ... Elle totalise 168*** km et des bananes , c'est le 1l6 T-SPARK de 120 ch sa va nikel, aucun  frais a prevoir, 2 pneus neuf a l'avant vendue avec les jantes en 17". Possibiliter echange contre Civic, delsol.. ou autre jap'. Merci ( voiture propre non fumeur)

Contact par mp.

Les photos demain il fait trop frois et puis il neige 

Genre: Berline

Moteur: Essence, 1l6 T-spark
Marque : Alfa romeo 156

Type de produit : ?

Etat :bien

Année : NOV 1998

Facture : oui

Kilometrage : 168***kms

Prix de vente : 3000€

Négociable : oui dans la limite du raisonnable.

Département : 71 (Charolles)

Autre: Distribution ok (160 000KM)
8 bougies neuve
Freins arriere neuf (disque, plaquettes)
Donne 4 jantes tôle 15" + Jantes en 17" avec 2 pneus neuf

Photos / vidéos :

[/url

[url:24bf6468a1=http://team-kmikz.xooit.com/image/45/1/5/c/photo040-18983dd.jpg.htm]

[url=http://team-kmikz.xooit.com/image/26/e/e/8/photo042-1898432.jpg.htm]
[/url:24bf6468a1]

Bon je pance avoir mis le necessaire.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

annonce mis a jour Wink bonne vente Wink

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

merci bien Okay
push
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

bonne vente a toi ma femme a la 1.8 ts distinctive et très bonne voiture Wink

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in
MSN
Civic-eg3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:02    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

merci Okay  sa roule bien mais je la vent pour acheté une honda Wink
Civic-eg3

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: Italienne cherche preneur... Répondre en citant

Bon sayé vendue si vous pouvez la locker Wink

Elle part sur autun donc papy tu la verra peut étre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Italienne cherche preneur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation