Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armani63
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Crx Del Sol

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:54    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à la demande de kmikz sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom Laughing , je mets en ligne ce petit post donc disponible également chez d'autres hébergeurs ^^

M'en veux pas de pas l'avoir en priorité ici

Ce petit Dimanche 31 Janvier passé, avec mon ami slippin qui est aussi présent sur le fofo, avions décidé de faire une petite série de photos Smile  
Ca présentera sa voiture au passage, qu'il a acquis il y a un peu moins d'une semaine !

Certains connaissent déjà la mienne  Okay

Présentation des deux voitures quand même
- Honda Prelude Type BB9 2.0i 133Ch
- Honda Crx DelSol Type EH6 1.6Esi Vtec 125Ch

Place aux photos Cool

D'autres photos de meilleurs qualitées seront postées prochainement !

Présentation et Restauration de ma DelSol

Dernière édition par armani63 le Mar 2 Fév 2010 - 12:04; édité 2 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\ Répondre en citant

comme je t'es déja dis belle photos Wink si tu arrivais a les redimmensionner sa serais top car la c'est ingerable avec une carte graphique merdique et un 15" Laughing Laughing Wink au passsage déplacer dans une section plus approprié Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Crx Del Sol

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\ Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
comme je t'es déja dis belle photos Wink si tu arrivais a les redimmensionner sa serais top car la c'est ingerable avec une carte graphique merdique et un 15" Laughing Laughing Wink au passsage déplacer dans une section plus approprié Wink

Encore merci pour le compliment Okay  Pour la taille c'est règler elles sont en vignettes désolé de ne pas l'avoir fait directement, et merci pour me les avoir déplacer, effectivement j'étais pas au bon endroit, donc merci encore !!! Laughing

Présentation et Restauration de ma DelSol
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:47    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\ Répondre en citant

joli photos et voiture Okay

aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 07:35    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\ Répondre en citant

superbe photo joli la lude Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: !\ Shooting Prelude BB9 Vs Delsol EH6 /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation