Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honda civic ej9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEX1135
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
collecteur no name avec entre sonde lambda
j ai commencé par un decata avec la lambda dessus mais le code erreur s allume et met le moteur en mode degradé( perte de puissance, consommation d essence exessive), j ai acheté un CEL FIX mais ca a rien changé donc basta le decta je suis passé en exhaust avec catback godspeed et ca rattrapé la perte de puissance et la sonde lambda du cata et passé sur la 2eme entre du collecteur
j ai acheté un ECU de EJ9 phase 1 mais le mec m a arnaqué et ma vendu un MA8 en me prétextant que c était les même moteur sauf que c est pas les même ECU
je pense que la sonde et morte mais j en ai trouvé une de EK3 mais y a que un fil donc pas persuadé que ca va marché.
cette sonde sur le cata met la mer..
sympa les jantes, pour ton échappement c est un silencieux arrière spécifique ca posera pas de problème tant que tu touche pas au catalyseur
si tu veux d autre conseil pour la EJ9 demande car moi je connaissait rien et j ai fait beaucoup d erreur lors de l achat de pièces.
manque plus qu une lame avant elle va avoir trop de gueule,

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?

Dernière édition par ALEX1135 le Mer 20 Jan 2010 - 13:28; édité 1 fois
MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:28    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

perso pas fan des jantes je trouve les baton trop large pour le rassemblement c'est a Dardilly Wink sa a lieu de 30/01/10 regarde dans la section rassemblement Wink sinon c'est bien une phase 2 la tienne Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic ej8, nissan patrol gr

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

je fais gaffe, c'est à madame de faire gaffe, elle est prevenue Shocked
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:49    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
perso pas fan des jantes je trouve les baton trop large pour le rassemblement c'est a Dardilly Wink sa a lieu de 30/01/10 regarde dans la section rassemblement Wink sinon c'est bien une phase 2 la tienne Wink

en meme temps tout le monde a les memes jantes, des batons plus fins feraient rallye et c'est pas le but, j'aurai bien aimé des petites jantes drag genre ca

mais ca ferai jacky surement
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:52    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

oui mais en vu de la largeur tu n'aurais jamais pu y faire passer Laughing après il y as des jante avec deport Wink peu etre que avais du déport celle ci m'aurais plus attiré Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:06    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

pour le deport j'ai le 4x4 lol. je verrai bien a la longue, en attendant je la trouve plus jolie comme ca, j'aime pas faire comme tout le monde, tout le monde a des jantes a deport, lol j'ai toujours été comme ca, je vais à contre courant, comme pour la moto, tout le monde kiff les sportive, je roule en supermot, on me refera pas Wink . Surtout que je change tout le temps d'avis, ca fait deux ans que j'ai la civic, ca m'etonnerai pas que dans peu de temps j'ai envie de changer de voiture pour une un peu plus puissante, donc j'hesite à investir dedans Neutral . et la jante en photo vient d'un jouet lol, j'ai pas eu le temps de chercher une vrai Wink
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:53    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

ta bien raison achète plutot une nsx il y en a a 25000€ a vendre Laughing

ALEX1135
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:19    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

la puissance c est de la flute je l ai encore redis ce matin a un BMiste
ca sert a quoi 300ch a part en ligne droite et a un feux
si il faisait une NSX avec 90 ch j en achetrai une quand meme, mais ca vaudrai moins cher
mais surtout c est pour la gueule de la caisse

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:17    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

ALEX1135 a écrit:
la puissance c est de la flute je l ai encore redis ce matin a un BMiste ca sert a quoi 300ch a part en ligne droite et a un feux
si il faisait une NSX avec 90 ch j en achetrai une quand meme, mais ca vaudrai moins cher
mais surtout c est pour la gueule de la caisse

je sais bien, et pour avoiner j'ai la moto! et niveau bm, un cousin a une 325i de 92, 6cylindres, bah franchement j'ai été decu, ca doit etre trop lourd surement, j'ai pas ressenti de coup de pied au cul. Alors si c'est pour la gueule je veux bien une eclipse ou une supra
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:53    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

elle étais morte sa 325 ou c'est une tds Laughing  j"en avais une et j'avais plus de sensation que l'nsx Wink

babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

peut etre que je m'attendais a plus violent , je sais pas!!! en tous cas ca boit pire que mon katkat!
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

babtou71 a écrit:
peut etre que je m'attendais a plus violent , je sais pas!!! en tous cas ca boit pire que mon katkat!
oué ben cherche pas le moteur avais une couille car la mienne fessais du 10l en conduite pas trop cool Laughing

babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

Possible, il verra bien à la longue, on peut jamais etre sur de rien! Neutral
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

Les jantes rendent mieux quand on les voit de ces propres yeux Okay
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: honda civic ej9 Répondre en citant

merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: honda civic ej9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation