Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natydoggy's new dayli!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natydoggy
Honda Driver

Véhicule(s): delSol, EK3

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sa y est la voila la cocotte!!!
Après 18h de voyage, la voici enfin devant chez moi!!!
Premiere impression, un peu decu du moulin, car pour doublé faut faire tombé au moin deux rapport, et encore c'est juste parfois!!! Sa me parait quand meme bizarre, car ayant aussi une EK3, bah c'est pas comparable quoi!!!
Sinon, la boite a un peu craqué en passant la 3, et a pas arrété une foit en ville!!!

Bref, voivi quelque photo prise tout à l'heure en rentrant du taf a larache!!!
(Je ferait un vrai shooting avec la delSol et l'EK3 très prochainement)

Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

propre de l'exterieur en tout cas! je crois que nautijon a qui tu l'as acheté avais eu un soucis un coup... faut voir s'il y as pas un souchix... pour un daily sa consomme rien aussi Wink bonne achat je pense Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:39    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

Bas ecoute, j'ai pas reussi a faire plus de 500km avec le pein que sur autoroute donc je trouve que sa consomme quand meme pas mal!!! Shocked
Et puis elle a rien dans le cul par rapport a l'EK3!!! Evil or Very Mad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

bisare car niveau poid c'est de l'équi valant... tu as regarder niveau entretiens s'il y avais quelque chose a faire?
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:47    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

Bah j'ai regardé le carnet d'entretien, et j'ai l'impression que Honda n'a jamais changé le filtre a essence, donc je vait faire sa vite deja aprèson verra!!!
Mais sa m parait bizarre quand meme, je vait aussi faire une vidange de boite car a chaux la 3 craque un coup!!! Confused
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

c'est préférable Wink sinon vois pour filtre a essence et filtre vtec Wink y'as un truc aussi c'est que le cataliseur est peu etre boucher... a voir..
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:03    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

super propre Okay +1 pour le cata Wink ou une sonde qui merde sa me la fait avec ma leone 4x4

Natydoggy
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

Je vait regardé tout sa oui!!!

Merci les gars!!! Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:31    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!! Répondre en citant

yep encore une mb sa fait plaiz'
en tout cas elle a l'air propre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Natydoggy's new dayli!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation