Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça se retrouve peut-être!
tu as été voir sur un fofo spécial sboubearou?
MSN
NicoTheSpartan
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Prélude BB2 2.3i 4WS

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 09:23    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Nan mais pour l'instant c'est loin d'etre une priorité, je vais déjà la chercher et faire la paperasse (encore 180€ pour l'état), après je met ma ligne dessus et je profite.
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:22    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Salut, ca fait 2 semaines que j'ai pas donné de nouvelles mais l'achat prévu ne s'est pas fait. Du coup je me suis remis à faire des recherches et on va voir si c'est règlo mais j'ai peut etre trouvé une vtec Twisted Evil

http://www.leboncoin.fr/vi/94495657.htm?ca=5_s

Finalement l'échec de la vente de mon mazout n'était qu'un mal pour un bien, enfin si y a pas de souci derrière.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:04    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

bon bah si tu retombe sur tes patte Okay j'en est vue quelque une aussi si jamais tu veux que je poste les annonces Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:26    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Bon bah le vtec était un piège à con après deux trois mail pour tater le terrain je lui demande un moyen de paiement et je recois ca :

"pour le scannage de la carte grise,je ne pourrais pas le faire actuellement,car mon scanner est en panne.Je passerai chez ma soeur dès le début de la semaine prochaine pour vous le scanner.
  PS: Pour des raisons de sécurité,le paiement se fera par une garantie postale,autrement dit par MANDAT CASH URGENT,car il y a de cela quelques semaines,ma voisine s'était faire agressé apres la finalisation d'une vente apres avoir reçu de la liquidité.Pour ne pas être aussi victime,j'aurais préféré que le paiement se fasse par MANDAT CASH URGENT.
   Pour la bonne marche,vous allez vous rendre a la poste la plus proche de chez vous,demander a éffectuer un mandat cash urgent des 1500€.Une fois le mandat éffectué,on vous délivrera un reçu sur lequel,il aura des référents pour l'acquisition des fonds,sans ce reçu et les référents figurants sur le reçu,le bénéficiaire ne pourrait jamais être en possession des fonds.Lors du RDV le dimanche,apres éssayage et contrôle des papiers,du moteur et autres,on finalisera la vente tout en faisant l'échange de la voiture contre le reçu.
   Dans le cas où ma voiture ne va plus vous interessé,vous irez retirer vos fonds tranquillement sans aucun frais supplémentaires.Ce qui est bien impossible,car l'état de ma voiture est impéccable,sans aucun probleme mécanique,technique ni électronique,tres peu servir, vidange OK.
    Merci de me répondre si toujours ok,pour que je vous laisse mes coordonnés pour l'éffectivité du MANDAT CASH URGENT DES 1500€."
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 08:25    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

mouais je vois le genre Rolling Eyes tu veux que je continue mes recherches? bonne chance a toi Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:23    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

si tu veux de toute facon moi aussi je passe mon temps à chercher, je vais bien finir par trouver . . .
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

oué bizare ce truc Confused

NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:37    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Bon finalement ca sera une 2.3 que je vais chercher lundi, y a 3 truks a revoir ( pare brise, peinture et ligne ) mais je ne la paye que 1200€ ( que je tenterais de faire baisser après inspection ), voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/96177036.htm?ca=5_s
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:47    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

elle a pas l'air trop mal mais le pare brise est mort? jespere que sa se passera bien cette fois Wink les 2 que j'avais vu les annonces était désactiver Rolling Eyes
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 00:06    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Il est juste fissuré, apparament c'est passé au CT.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:02    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

a oué pas cher Shocked  vérifie bien le moteur si il a pas de souci Wink  si les roues AR tourne bien et l'abs fonctionne car c'est leur poins faible

NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

De toute facon je vais tout vérifier !!
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Ca y est j'ai récupéré la belle, elle a besoin de 2/3 réglages, d'une bonne peinture, d'un nouveau pare brise et quelques modifs mais pour 1200€ je pense que je m'en tire pas mal, reste plus qu'à vendre la mégane et le bloc de la 2.0l pour que la nouvelle prenne un coup de jeune.

On peut enfin fermer ce topic, me voila de nouveau en jap !!!
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:13    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation