Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoTheSpartan
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Prélude BB2 2.3i 4WS

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:59    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Ayant eu une rentré d'argent et devant la difficultée à trouver des acheteurs pour mes pièces, j'envisage sérieusement l'achat d'une prélude comme la mienne dont le moteur est HS afin d'y insérer le mien.

Je ne suis pas pressé et j'étudierais toute proposition.

Merci.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

ah!!!!! très content de te revoir parmis nous! je vais voir se que je trouve de mon coté Very Happy plus d'info coté prix maxi, état carrosserie ou bien entre déplacement maximum? Wink on va te trouver sa a un moment ou un autres Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Pour le budget on va dire 1000€, sans moteur et échappement, pour la carrosserie tout ce que je demande c'est un état correct sans réparation à faire ( pas de gros pain, enfin c'est à voir suivant le prix etc . . . ) et le déplacement dépendra uniquement du prix qui faudra mettre donc pareil c'est à voir en fonction du reste.
Mais bon j'ai le temps et mon budget augmentera probablement d'ici 2 ou 3 mois.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

par se que j'en vois une boite auto après a voir le prix.... après si tu as pas peur de remplacé une BVA par une manuel avec faisceau et tout mafois sa peu etre assez intersant
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

C'est à voir suivant le prix, parce que n'étant pas mécano mes compétences et mes outils sont limités . . .
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

de la 3G on en trouve a la pelle dans ses taro mais une 4G trop trop short... j'en suis a 9 site d'annonce et nada Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/vi/87128930.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/86962684.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/84709945.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/83956531.htm?ca=5_s
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:49    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

y a de la 2g la dedans Laughing de toute façon sa vas pas le moteur de 4g dedans ou avec une bonne modif Rolling Eyes

NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Y a plus qu'une chose de toute manière : patience . . .
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

patience est un grand mot mais également une grande vertu Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:55    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

'tin il est philosophe en plus
t'est polyvalent kmi

en tout cas patience mais tu trouveras ta bonne affaire Okay

MSN
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

J'ai peut etre trouvé un compromis, à voir :

http://www.leboncoin.fr/vi/87556587.htm?ca=5_s

Apparement les bloc 2.0 et 2.3 sont les memes juste le cablage elec à modif.

Question, quelqu'un sait il comment faire pour immatriculé une caisse où la cylindrée a changée ?????
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:26    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

tu la repasse au mine.... et procédure et patati et patata Rolling Eyes ou alors tu fais comme moi j'avais eu l'idée... tu découpe sur ton ex prelude ta frappe a froid, tu vire les rivet de la plaque constructeur et tu rechoppe ta carte grise de ton ex.... comme sa tu peu repasser au CT avec ton ex immat et pop c'est fais après pour l'histoire de cylindrée c'est le seul soucis c'est quelle sera reconnu en 2.3l au lieu du 2l
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Par contre le truc c'est que l'autre est déclarée en épave avec l'assurance donc est-ce que mon immat est toujours valable ??? C'est ca qui m'emmerde en fait.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:33    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

ta carte gris est barrer pour destruction ou en prefecture? dans quel cas oui sa serais mort Laughing Laughing mais serieu sa commence a faire beaucoup la Rolling Eyes méfie toi de se genre d'embrouille... Rolling Eyes
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS Répondre en citant

Je sais pas j'ai toujours la carte grise et le seul truk que j'ai fais c'est une lettre du garage qui l'a dépanné où il dit que la caisse n'est plus roulante pour arrèter l'assurance.
Il met qu'elle est en épave non réparable dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: [RECHERCHE] Prélude 4G BB3 Moteur HS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation