Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >>
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armani63
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Crx Del Sol

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain a écrit:
joliment fait Okay  et le son et bien répartie

Tout d'abord merci kmikz71 et Nitroza pour vos compliments Very Happy
Sinon pour répondre à ta question Alain, le son est repartie parfaitement Okay  Déjà, tu peux orienté les tweetters comme tu veux à peu près (ils sont dans une coque où ils ne sont pas fixés, elle sert juste de maintien) et au niveau des medium basse, ça à rien à voir avec mes pauvres petits 13cm Pioneer que j'avais avant ! Et merci pour ton compliment aussi Wink  J'essaie d'être le plus méticuleux possible.

Sinon un peu de news : j'ai été récupérer mes sièges chez le sellier hier, et le devis était le suivant => dossier à re-axer (les sièges proviennent d'un EE8 accidenté donc je me doutais qu'il y allait avoir une couille dans ce genre), et ce n'est pas possible de refaire seulement les parties malades car ce serait prendre le risque, en déhoussant le siège que le cuir restant (c'est à dire dossier) se mette à craquer. Donc il m'a conseillé de les refaire faire entièrement. Pour l'instant je n'ai pas les moyens (600€ pour faire les deux, ce n'est pas cher pour le travail à effectuer j'en ai conscience mais j'ai pas envie d'investir de suite une telle somme) et ce n'est pas vraiment ma priorité. De plus je me tâte à les garder... vous en pensez quoi ?
Sinon autre news, je vais récupérer un pot Supersprint normalement Lundi. C'est un modèle à la base pour Civic EG, mais quand je l'ai vu j'ai craqué parce qu'il est comme neuf. Le mec me le vends 150€ et ça remplacera le mien qui est bien malade et qui crie de souffrance  

Voila une photo du pot

Je posterai naturellement une photo de celui-ci quand je l'aurai, ainsi que de mon ancien, pour que vous compreniez pourquoi il gueule tant !!!

Présentation et Restauration de ma DelSol
Civic-eg3

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 13:32    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

superbe Wink c'est agréable a connduire une delsol?
armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 13:34    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Vraiment très agréable... et puis l'été tu profites, tu décroches le hard-top, tu le glisses dans le coffre, et tu as les cheveux au vent Laughing

Civic-eg3

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 21:41    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Razz Razz faut que j'en trouve une... sa cote encore pas mal Rolling Eyes  c'est dommage Neutral

en tout cas elle est superbe Okay Very Happy
armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:55    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Ca côte encore pas mal oui et non... après ça dépends du budget que t'as... mais pour moins de 5000€ full stock, avec peu de bornes (cad environ 140.xxx), je pense qu'il y a moyen Okay

Civic-eg3

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

oué sa ce trouve mais faut tomber dessus Rolling Eyes
armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:44    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'il faut tombé dessus... tu verras avec le temps tu finiras par trouver ton bonheur Very Happy

Sinon autre news, j'ai peut être trouver des répliques de sièges Recaro d'Integra, pour 375€ livrés les 2 avec glissières ! En noir avec les surpiqures rouges... donc je réfléchis ! Okay

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

j'ai vu sa oui sur japancar sa peu faire très sympa avec ton noir Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 12:57    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Je pense aussi que ça peut faire sympa... maintenant j'attends plus que le réponse du gars en suisse qui les vends !!!!

Civic-eg3

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

en plus livré Okay
armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:01    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Oui ! J'ai eu des news du vendeur mais j'attends qu'il me re-réponde, car pour l'instant, il ne les a plus qu'en rouge Crying or Very sad
Et je les veux vraiment en noir car ils sont magnifiques
Donc je lui ai demandé s'il allait en réavoir un jour Very Happy

Sinon voici ce que j'ai été récupéré tout à l'heure, place aux 2 petites photos prises !

J'ai trop hâte de pouvoir tout monter pu**** !!!

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

a voir se que donne le bruit a présent Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Oui c'est sûr j'ai trop hâte, en plus y'a mon collecteur qui attend ainsi qu'un gros tas de pièces j'en peux plus !!!
Vivement que je déménage pour avoir mon GRAND garage à partir du 15 Avril !!!

Civic-eg3

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:17    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

armani63 a écrit:
Oui ! J'ai eu des news du vendeur mais j'attends qu'il me re-réponde, car pour l'instant, il ne les a plus qu'en rouge Crying or Very sad Et je les veux vraiment en noir car ils sont magnifiques
Donc je lui ai demandé s'il allait en réavoir un jour Very Happy

Sinon voici ce que j'ai été récupéré tout à l'heure, place aux 2 petites photos prises !

J'ai trop hâte de pouvoir tout monter pu**** !!!

Superbe je veut le meme
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

sa devrais bien sonner avec sa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation