Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >>
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armani63
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Crx Del Sol

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:59    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Alors comme plusieurs personnes m'ont demandé de poster des photos de ma titine en détail, je crée un post pour que ce soit plus clair !!!
D'abord les photos de la Crx (vue d'extérieur) avec les quelques défaults et ensuite quelques photos du moteur et des pièces changées et à changer Wink

Photo 1 : Arrière droit

Photo 2 : Arrière gauche

Photo 3 : Peinture d'un scooter qui m'a rentré dedans sur le pare-choc arrière côté gauche

Photo 4 : Première vue de la bosse sur aile arrière gauche causée par le scooter

Photo 5 : Deuxième vue de la bosse

Photo 6 : Montant gauche qui longe le coffre (peinture qui se décolle dû à un manque d'accrochant plastique par une peinture faite par un particulier

Photo 7 : Compteur qui va bientôt accueillir sa nouvelle horloge toute neuve et son fond plasma 

Photo 8 : Console avec autoradio Oxygen en finition (supression cache autoradio + lissage plastique)

Photo 9 : Sièges d'origine bientôt remplacer par des sièges cuir de type Crx EE8 (recherche sellier pour refaire les assises au passage Okay )

Photo 10 : Vue de l'avant (désolé mais elle été garer donc pas trop de possibilité de photo à cause du mur)

Photo 11 : Moteur entièrement d'origine qui va accueillir un filtre à air Kn + short ram + tête d'allumeur et fils Msd + bougies Irridium + collecteur 4-2-1 Inox

Photo 12 : Disques et plaquettes Nisin qui ont été remplacer voir photo suivante

Photo 13 : Disques Brembo Max et plaquettes TRW plus peinture Omp pour les étriers

Photo 14 : Collecteur d'origine bientôt remplacer par un 4-2-1 en Inox suivi du decatalyseur Inox

Photo 15 : Intermédiaire Walker type origine remplacer il y a un an

Photo 16 : Référence pot d'échappement Supersprint double sortie Inox

Photo 17 : Vue de derrière du pot d'échappement gravé du logo Honda "H" sur les deux sorties (désolé il est un peu sale Embarassed  )

Photo 18 : A gauche un ami Christophe, à droite moi-même après le changement et purge des freins ! Si on a pas la classe Laughing

Photo 19 : Vue du joint avant, avant et après changement

Photo 20 : 2e vue du joint avant

Photo 21 : Vue du joint arrière, avant et après changement !

Photo 22 : Changement de la durite du collecteur d'admission à la boite à air par un short ram + filtre à air K&N 

Photo 23 : Changement du bouchon de radiateur 1.1 bar d'origine par un bouchon Mugen 1.3 bar

L'immatriculation n'est pas floutée car elle n'existe plus ! Et oui elle est passée au nouveau format depuis un mois maintenant ^^

Et voilà c'est tout pour le moment Wink

Je posterai des nouvelles photos et explication au fur et à mesure de l'avancement de la bête !

A bientôt les Kamikazes Okay

Présentation et Restauration de ma DelSol

Dernière édition par armani63 le Mar 6 Sep 2011 - 21:02; édité 7 fois
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 02:23    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Sur japan car elles sont automatiquement redimensionnées  Wink

Bienvenue ici ^^
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:41    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

sympa toute ces modif Okay
par-contre faudra redimensionnées tout sa Laughing

MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

belle crx sa fait plaisir une noir !!! c est pas courant Okay

MSN
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:35    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

tres jolie mais

mon ecran et trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

par contre je suis pas fan des jantes mais bon chacun ses gouts tant quelle te plait c'est le principal Okay

MSN
Le 2jz
Honda Driver

Véhicule(s): civic EE9 Anciement EC9

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:33    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

tres belle ta crx !
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:30    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Merci c'est gentil pour vos compliments ça fait plaisir ^^

Alain et Cdrik Je pense à vous je vais redimensionner c'est vrai que c'est horrible et ça mets 15 ans à s'afficher !

Pleins de modifs à venir pour le début de l'année : Sièges de Crx EE8 (deja la mais en attente de trouver un sellier), collecteur inox, nouvelle sonde lambda,
tête d'allumeur + bobine + fils le tout en Msd, bougies Ngk Irridium (qui sont deja la mais qui attendent le nouvel allumeur), volant d'ITR avec Srs (en recherche alors si vous en vendez un) et fond de compteur plasma noir rétro-éclairé aquamarine et signé Crx DelSol Okay

Bien sûr vous aurez le droit aux photos ne vous inquiétez pas ! Laughing

[EDIT] Modification des photos en vignettes !
Comme ça au moins vous regardez celles qui vous intéressent et pas de problèmes d'affichages !

Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:24    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

nickel comme sa Okay
plein de modifs en vu

armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

Alain a écrit:
nickel comme sa Okay plein de modifs en vu

Pleins de modifs en vus oui parce que j'ai eu beaucoup de travail en cette fin d'année donc une bonne rentrée d'argent qui me permet de bien investir Razz

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:39    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

aaaaa c'est bien plus sympa

c'est cool pour le taf de prevu Okay

MSN
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

merci pour les tofs  Wink

pas mal et oui des modifs de prevues c'est good
c'est quoi que tu cherches pour le volant d'itr? volant avec airbag?

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
armani63
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:16    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:
merci pour les tofs  Wink pas mal et oui des modifs de prevues c'est good
c'est quoi que tu cherches pour le volant d'itr? volant avec airbag?

Pas de quoi pour les photos c'est à moi de vous remercier pour tous les compliments que vous me faites ^^
Sinon pour le volant, tu as tout compris ! C'est celui avec airbag que je cherche !!! T'en vends un ? Si oui je suis preneur direct Okay

Dernière édition par armani63 le Ven 8 Jan 2010 - 11:20; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:56    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

pas mal comme setup sur ton del sol Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:16    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

très joli le delsol, hate de le voir finit. moi aussi je suis passer pas là. bonne continuation! Okay
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >> Répondre en citant

oué le srs c'est l'airbag mais trouvé sa ici

il sont jolie ceux d'ek9

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: [Honda] New Armani's 63 EK4 << Bye bye Delsol >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation