Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XR3I VS 306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendredi aprem, rdv avec mon jumo pour une séance photo de nos caisses, il avait trouvé un coin bien simpa au dessus de chez lui

Voici le résultat :

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

sympa

je savais pas qu'il y avait un petit mont vers chers vous, j'aurais du y allez la derniere fois que je suis monte Crying or Very sad

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:32    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

joli chotts Okay  propre l'xr3 Wink
vous êtes des faux jumeaux car pas la même poussette Laughing

Nitroza
V.I.P

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:
sympa
je savais pas qu'il y avait un petit mont vers chers vous, j'aurais du y allez la derniere fois que je suis monte Crying or Very sad

C'est au dessus de Roanne ce mont, la route pour y aller est superbe avec pleins de virages Razz

Bah c'est pas un vrai jumeau du départ Laughing

On a tout en commun : le lieu, le jour, le mois,l'année, on a quelques heures d'écart et pas les mêmes parents mais on se considére comme des jumeaux
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:20    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

Laughing  sa s'appelle la dasse sa non?  tes parents doive etre bien copain avec les siens Very Happy sûrement dans la même chambre de maternité aussi Laughing

Nitroza
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:32    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

Non on habite pas dans la même ville  et faut juste être de la même année pour les classes, la c'est tout pareil ^^

Aprés je me souviens plus trop de la maternité donc je peux pas te dire
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

simpa ce shooting !

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:58    Sujet du message: XR3I VS 306 Répondre en citant

des jolies coin bien verduré Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: XR3I VS 306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation