Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma EE9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 21:40    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
laisse la depouille  Very Happy
tu veux absolument une supersprint

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Le 2jz
Honda Driver

Véhicule(s): civic EE9 Anciement EC9

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:32    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

pourquoi pas j'en entends du bien et apparament on entend bien le bruit du vtech en haut regime ts en restant doux en bas.

As tu mieux ??
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 09:24    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

j'en et u un qui ma fait 1 ans après troué de partout Rolling Eyes

Le 2jz
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

et il y a quoi comme autre marque qe je pourrais mettre qui sois fiable et un jolie son.

Je veux pas me faire voir par tous le monde alors que je suis a 3000tr/min, prefere que cela soit a 6000tr/min qu'on m'entend 
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

met un megan racing

MSN
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:19    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

invidia aussi apres faut voir les tarox 

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Le 2jz
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:41    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

des petites nouvelles, piece en commande demain et aussi mes nouvelles plaques!

environ deux semaine pour avoir ma carte grise.

Par contre je trouve pas d'admission d'air, j'ai les boites a air promax mais faut passe la batterie dans le coffre.

Donc les pieces en commande normalement sont

Collecteur
  echappement
  coilover qui se montreront sur mes koni au debut et apres j'acheterai des blistein B8
  un kit energy pour les trains mais faut que je trouve les bon

Voila les news
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:01    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

cool tout sa
je veux entendre le bruit quand sa sera monté

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

les kit silenbloc energy méfie toi pour ED EE il y as 2 ref il me semble Wink pour ton admission demande a Outsid_R ou il l'as trouvez Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:27    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

coucou tous le monde

alors quelque nouvelle,

Suite a mon probleme de silentblocs du train arrière et d'autre chose je n'ai pas pu achete ce que je voulais mais c'est juste retarder Very Happy .

J'ai juste achete mes coilover importe d'amerique, tous les liquides pour repartir a zero et mon echappement car le mien c'est de pire en pire.

Photo de mes coilover et des ti chose faites malgre le froid bientot

Je voudrais aussi achete des durit aviat vu que je change le liquide de frein mais st ce que ca vaudrait le coup? et ou en trouver?

J'ai trouve ca mais est que c'est bon? 

http://www.ultratuning.com/fr/produit-26354-durites-de-freins-aviation-av.h…
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

oui c'est bien sa mais bon je trouve pas que sa valent le coup tant que sa pour une utilisation quotidienne... sinon pour les coilover tu as des photos monté?
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

non je les monte dans deux semaines la semaine je sui a chez honda pour changer mes silentblocs et apres je montrais mes coilover en  esperant que les koni ont pas de fuite!
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 04:26    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

Yep!

Je vois que ca chôme pas dans le nord

Pour les durites avia,j'en ai toujours montés sur mes 2 roues niveau freins et embrayage.Les durites d'origine en caoutchouc tressé arrivée a une certaine pression ,elles se délatent et donnent un effet poumon et avec les durites aviation pas ce problème ce qui donnent un meilleur feeling (dosage) des freins et de la puissance.J'en avais aussi sur mon ex BM,essayer les durites aviation,c'est l'adopter et sécurisant en cas de freinage d'urgence imprévu.A mes yeux c'est un bon investissement efficace quand on voit le prix de bon étriers/disques...

Alors les photos

Une ptite vidéo de lecture du calculateur hydractive I et II => Ici
Visiter le site web du posteur MSN
Le 2jz
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

Voici des nouvelles toutes fraiches

Déja quand j'ai eu la voiture y'a une chose que j'ai faites de suite.

Des enceintes mal fixe avec un son nul, ca vibrait plus que ca faisait de son, et en plus il a perce des trou pour passe les fils .

Moi j'ai passe les fils par les feux et sur la photo on ne voit pas que j'ai mis ma plage arrière de l'ancienne civic avec des enceintes dessus.  Plus tard je verifais le passage des fils et je passerai les fils derrière les sièges.

voila une photo des deux civic avant que la EC9 aille a la casse. J'ai repris un maximum de pièces pour la EE9. Ca m'a fais très bizarre de reprendre la EC9  Very Happy , ca rien a voir avec la EE9. Apres en rentrant, j'ai remis le signe honda sur la EE9.

Vendredi dernier je suis aller chez honda pour changer mes silents blocs, facture a la fin 275 euros , et après il me dis que j'ai les plaquettes arriere a changer. Oralement il me dis 124 euros pour les changes, ca fais mal.

Voici les photo des coilover que j'ai acheèe au US, par contre j'ai pas utilise tous les joints qu'il y'a.

Après  ce weekend avec l'aide de mon beau-frère, j'ai change les plaquettes a l'avant. on a eu deux surprises énormes:

En enlevant l'étrier droit, il y 'avai l'outil pour comprime le piston d'étrier de frein dedans. En clair il y'avait le piston puis l'outil et après ma plaquette de frein. Shocked
     Ensuite la barre fixe au berceau avant et sur la roue était carrement dévisse.  Shocked
    Je comprenait pas pourquoi elle tirait a droite. Mais la j'ai compris pourquoi

Et après j'ai montée les coilover a l'avant et j'ai régle a la même hauteur que l'arrière donc 130mm du sol a l'endroit ou on mets le cric.
Ensuite j'ai fais toutes les vidanges et montée les durites avia a l'avant.

Apres on fais les essais et mon beau frere prend le volant et la il taquine la pédale de droite et la il a été surpris du moteur Very Happy
Il était bouchebé.

Ensuite moi je reprend et la j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle voiture, les pneu avant tenait bien la route compare a avant ou j'avai l'impression de roule sur des billes. Je pense que c'etait a cause des amorto-ressort d'origine a l'avant. Apres les freins, j'ai l'impression de freine presque comme une golf4 ( voiture de ma copine ).  Donc que du bonheur apres toutes ses surprises.

Prochainement j'ai donc les plaquette a l'arrière et un souflet de cardan a changer aussi.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: Ma EE9 Répondre en citant

eh bah des bonne modif tout sa Smile sa nou promet un bon truc Wink pour les plaquette en aftermarker genre sur oscaro ou du style tu t'en tire pour moins cher Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Ma EE9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation