Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 21:58    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben voila je vends mes anciens baquets qui étaient dans la civic...j'en demande 130 à déb. pour les 2 ...
le siège passager est en bon état, le siège conducteur a juste une déchirure sur le coté... à recoudre...
voila les photos ...

Dernière édition par themazda6 le Mer 19 Déc 2007 - 23:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:09    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

100 euros pour les deux  avec ou sans fixation sinon tu est présé de les vendre et aussi tes fixation dessus son comment décalé ou au meme niveau tu aurais des foto des fixation
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:48    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

euh pas trop précé...ils seront dispo pas avant un mois je pense...faut que je vois ...au pir jpeux remonter mes sièges origines en attendant...euh pour les fixations...c'est système D...l'ancien proprio de ma civic l'avait fait lui même...donc perso stu les veux...faudra te refaire des fixations...mais stu veux je matterai ca de plus près...et je prendrais des photos (si je toruve un APN, le mien est toujours pas revenu de réparation... Sad )
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 08:08    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

ok parsque les sousou arrive pas avant noel alors après sa serait peu etre bon si non pour les fixation bah éssaie une tof quands tu peu c'est cool
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 13:11    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

mais en fin de compte tout mes sous vont pasé dans min permis car personne de ma famille veulent m'aidé alors bonne vente
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:13    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

ok pas de problème...ca devrait bien partir 2 baquets a une centaine d'euro...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:44    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

oui vu le prix et le baquet sa vaut le coup Wink peu etre sleep_R sera intérèsé
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:19    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

a se prix la ces donner Okay

themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 17:09    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

ouai bon un des baquets en en très bon état...l'autre a une déchirure sur le coté...donc voila.je peux pas trop en demander ! mais si ils partent pas chez des particuliers...je vais le vendre à des mecs qui préparent des caisses près de chez moi...pour des runs ou drift...on verra bien !
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir) Répondre en citant

tu les as vendu alors ou pas sinon tu me les met de coté et quands j'organise un nouveau Rasso je me débrouille pour gardé des tune pour les prendre a moin qu'il sont vendu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: [VENDU] 2 sièges baquet (tissus noir)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation