Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:41    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perso j'suis fan des GT3    Je les voulait pour ma Civic.
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:43    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Elle me tate bien en noir vernis bord poli  Ca fait a la fois racing et old school, comme je l'aime  En 16 je pence les prendre. Avec un bon carrossage, et voila !
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:47    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Deja, la semaine prochaine : combiné zenky + camber kit Very Happy
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Est ce que tu connais des jantes avec un ET de 0, ou proche de zéro ? Parcke jveu des jantes qui ressortes des ailes ^^
chaff
V.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:03    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

monte les a l'envers si tu veut qu elle sorte des ailes lol
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:04    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mort de Rire
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bon alors je me décide a reposter quelques photo !
Alors voila pourquoi je veux changer ma ligne !! Regarder a quoi elle ressemble !! Mdr'

Et sinon j'aurais un petit service a vous demander Embarassed  Est ce que quelqu'un pourrais me fair un Virtual Tuning pour voir ce que rendra ma caisse selon les jantes que je choisi ?? Embarassed  Alors voila la photo a retravailler svp ... Je souhaiterais capot noir, rétro noir bas de caisse et lame avant noirs, baguette latérales noir, tout le reste blanc, rabaissée, ainsi que les jantes zenky type O en 15 ... Embarassed  Je viens de flasher sur celles la  

JE TIENS A REMERCIER ENORMEMENT LES GENS QUI ME FERONT CA, CA SERA UN CHOIX DECISIF DANS L'AVENIR DE MA VOITURE ....
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:30    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Pour un VT, cette photo ne sera pas évidente je pense  Wink

Enfin, les pros confirmeront Wink

Chaff:  ...   Laughing Laughing Laughing
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Sinon j'ai celle la avec Cdrik !!

Faites ce que vous pouvez les Virtuals Tuner !!

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:37    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bon moi jvais me coucher. Demain cours  Bonne nuit tt le monde
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 08:27    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Si j'ai le temps je te ferais ça mais c'est pas sur
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:17    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

et je tien a preciser pour celui qui va faire le VT

NE PAINT PAS MA VOITURE EN BLANC

merci de votre attention

nan sinon c'eest good pour les zenky et les camber
mais fais gaffe car vu que tout est bloker comme je ne sais quoi pour monter les camber sa va etre la galere

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Alors toi cédric !! Mdr'
Tkt on est habitués a la galere avec cette voiture, nan ???  Pour démonté les suspat arriere, on été a 3 a forcé sur la clef, ca venait pas !! Obligé de coupé a la disqueuse. Au pire on reprendra la disqueuse pour les camber  Sinon mon pere ma dit que tu etait passé pour le compteur ?! C'est simpa, mais fallais passé quand j'était la, on aurais été fair un tour  C'est clair que mon pere laisse pas partir la voiture comme ca, mais avec moi il veux bien !  Donc ben tu repasse quand tu veux ( quand je suis la tmtc ), on ira test le B16 dans la déviation ^^ Je suis la peut etre demain jte tiens au jus, sinon jsui la jeudi a 10h30, et heu ... ben le week end. Jt'envoi par MP mon emploi du temp de la semaine pro, j'ai plein de trou, les prof pas la, on poura se voir :v-tec:  

Sinon merci Nitroza, si tu pouvais me faire ca , ca serais
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

ba si tu est pas la aujourd'hui oui jeudi a 10h30

oué je suis passé mais j'ai pas pu faire grand chose Neutral

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Jeudi je sort du bahu a 10h30 normalement. Au pire des cas 11h30 a koze de ces put*** de prof ki previenn pas a l'avance si ils sont la ou pas !!! Evil or Very Mad
Mais jte tiens au jus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation