Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan78440 a écrit:
Mdr" le débat les mec, ben ecoute Cedric, faudrais que tu me suive pour savoir si je crache ou pâs Rolling Eyes  mais reste pas trop pret on sais jamais
tu en pense quoi de l'idée du fumigène
sinon mai une caméra a l'arriere et roule de nuit

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:54    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

L'idée du fumigene est pas male, mais le souci c'est que je sais pas souder. Pi je veu ke ca aille un air' naturel, genr un ptin de coup de pot avec une flemme de 30cm on va dire, mais tres breve :/
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Roooh lala, Papy cet ancien tuningueur  Laughing Laughing

Jackyyyyyyyy, ta 4L ..........

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

lol
J'ai eu ma periode jacky, jantes norauto, becquet alu, réhaussement au lieu de rabaissement, embout de pot, etc ... sur l'ancienne Toyota Aygo a mes parents Mdr"
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:08    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Heyyy 'tention à tes paroles jeune homme !! Qu'est-ce que tu as contre Norauto ??? 

Merde, faut pas insulter mon gagne pain

Laughing
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:11    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Lol, je suis stagiaire chez norauto aussi tkt  C'est pas mal, mais c'est vrai que ya mieu en jantes !! Avoue le !
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:15    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Perso, j'achete tout chez eux : Sub, Kit eclaté, Sieges baquets Damön Racing, etc ... Bon ok, pour ce qui est volant, harnais et tt, je vais chez un concurrent spécial jap'
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:19    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Rooo attends, les jantes Tu Pue ça déchire quand même !!!

Mince, je suis déçue que ces modèles ne soient pas appréciés

Et pour ce qui est volant, sièges baquet, harnais ect... EuroTuning est ton ami Wink
chaff
V.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:22    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

y vende des harnais taka tuning vert hors de prix dans un magasin jap'
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Et puis les jantes, peut etre que tu as un grand norauto chez toi, mais par ici, ya rien en jantes. Ta 7 modele en expo, les autres c sur commande sous un délai pas possible ! Et encor, on a pas un catalogue bien fourni !! Moi j'ai chercher + grand comme norauto, la a 5 vendeur, on est en surnombre !! Mdr'
Je doit etre tombé sur le movais Rolling Eyes   Mais ne le prend pas pour toi, c'est juste que Mon Norauto, Celui ou je suis, c'est dla mer**
J'ai ete dans un norauto dans le sud une fois, cété géant !!
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:24    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ah bon ? Ou ca Chaff ? Parcke enfete moi jsui du 78, meme ville que Cédric, et perso : Norauto feuvert, on s'arrete la. On a un Autobac, mais il est tt pti aussi
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:25    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mais LOOOOOL toi tu ne connais pas l'ironie  Laughing Wink

Et Chaff, les harnais Takata ils déchiiiiiiirent !!
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mdr', je m'en doutais que cété de l'ironie, mais j'ai des potes, si tu critik norauto, ils te dégome !! Donc jme méfie des personnes qui défendent norauto
J'ai jamais regardé cki avai sur catalogue, mais kan je voi l'épaisseur du truc, jme dit k'il doit pas y avoir grand chose. La jsui au bahu en ce moment, ya des jantes style JDM chez nortoto ??
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:30    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bah tout dépend de chez qui tu commande  Wink

Après si tu prends la marque Norauto ==> TP allias Tu Pue Laughing
bah c'est pourrie hein Laughing Laughing

Mais pour les pièces perf: EuroTuning qui fourni entre autre OMP, Forge, Ferrodo, Brembo, Tarroc ect... et après ya Oreca, BPS ect... Wink
Mes catalogues préférés Laughing
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:37    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Lol ok !! TP c'est pire ke dla mer**, en + les vendeur chez norauto ( je ne parle pas pour toi Razz ), jtaffai pas encor laba, je demande conseil, jvoulai un suport mano spécifik S13, et un mano de pression de turbo. Je demande a un vendeur, alors deja, le mec me donne un support universel qui nalai pa du tout sur mon S13 ( jm'en suis rendu compte chez moi) et il ma donné un mano ki rentrais pas dans le support parck'il etait trop gros !! Donc depuis, les mano et tt, je prend pu chez norauto
Les jantes Momo elle me tentais bien, noir, bord poli, axe poli, avec ecri momocorse en gros et jaune autour, mais kan j'ai vu les prix Shocked , j'ai looker aileur et j'ai trouver moin cher. Mais g echanger ma S13, donc vla. Maintenant je voudrais bien des tite Rota RB royal black pour ma Vic', ou alors des Rota gt3 royal black ossi
J'hesite, tu me conseillerais koi toi ? Sachant que ma peinture sera blanche capot noir d'ici peut de temp Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation