Team-Kmikz Japan DriveVoici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)
Nouveau ! Team-Kmikz Japan Drive est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:32 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
jonathan78440 a écrit: | Mdr" le débat les mec, ben ecoute Cedric, faudrais que tu me suive pour savoir si je crache ou pâs mais reste pas trop pret on sais jamais
| tu en pense quoi de l'idée du fumigène sinon mai une caméra a l'arriere et roule de nuit  _________________
|
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:54 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
L'idée du fumigene est pas male, mais le souci c'est que je sais pas souder. Pi je veu ke ca aille un air' naturel, genr un ptin de coup de pot avec une flemme de 30cm on va dire, mais tres breve :/ |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:57 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Roooh lala, Papy cet ancien tuningueur
Jackyyyyyyyy, ta 4L ..........
 _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:00 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
lol J'ai eu ma periode jacky, jantes norauto, becquet alu, réhaussement au lieu de rabaissement, embout de pot, etc ... sur l'ancienne Toyota Aygo a mes parents Mdr" |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:08 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Heyyy 'tention à tes paroles jeune homme !! Qu'est-ce que tu as contre Norauto ???
Merde, faut pas insulter mon gagne pain
 _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:11 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Lol, je suis stagiaire chez norauto aussi tkt C'est pas mal, mais c'est vrai que ya mieu en jantes !! Avoue le !  |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:15 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Perso, j'achete tout chez eux : Sub, Kit eclaté, Sieges baquets Damön Racing, etc ... Bon ok, pour ce qui est volant, harnais et tt, je vais chez un concurrent spécial jap'  |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:19 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Rooo attends, les jantes Tu Pue ça déchire quand même !!!
Mince, je suis déçue que ces modèles ne soient pas appréciés
Et pour ce qui est volant, sièges baquet, harnais ect... EuroTuning est ton ami  _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
chaff V.I.P
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:22 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
y vende des harnais taka tuning vert hors de prix dans un magasin jap' |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:23 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Et puis les jantes, peut etre que tu as un grand norauto chez toi, mais par ici, ya rien en jantes. Ta 7 modele en expo, les autres c sur commande sous un délai pas possible ! Et encor, on a pas un catalogue bien fourni !! Moi j'ai chercher + grand comme norauto, la a 5 vendeur, on est en surnombre !! Mdr' Je doit etre tombé sur le movais Mais ne le prend pas pour toi, c'est juste que Mon Norauto, Celui ou je suis, c'est dla mer** J'ai ete dans un norauto dans le sud une fois, cété géant !! |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:24 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Ah bon ? Ou ca Chaff ? Parcke enfete moi jsui du 78, meme ville que Cédric, et perso : Norauto feuvert, on s'arrete la. On a un Autobac, mais il est tt pti aussi  |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:25 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Mais LOOOOOL toi tu ne connais pas l'ironie
Et Chaff, les harnais Takata ils déchiiiiiiirent !!  _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:27 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Mdr', je m'en doutais que cété de l'ironie, mais j'ai des potes, si tu critik norauto, ils te dégome !! Donc jme méfie des personnes qui défendent norauto J'ai jamais regardé cki avai sur catalogue, mais kan je voi l'épaisseur du truc, jme dit k'il doit pas y avoir grand chose. La jsui au bahu en ce moment, ya des jantes style JDM chez nortoto ?? |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:30 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Bah tout dépend de chez qui tu commande
Après si tu prends la marque Norauto ==> TP allias Tu Pue bah c'est pourrie hein
Mais pour les pièces perf: EuroTuning qui fourni entre autre OMP, Forge, Ferrodo, Brembo, Tarroc ect... et après ya Oreca, BPS ect... Mes catalogues préférés  _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
jonathan78440 Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:37 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
Lol ok !! TP c'est pire ke dla mer**, en + les vendeur chez norauto ( je ne parle pas pour toi ), jtaffai pas encor laba, je demande conseil, jvoulai un suport mano spécifik S13, et un mano de pression de turbo. Je demande a un vendeur, alors deja, le mec me donne un support universel qui nalai pa du tout sur mon S13 ( jm'en suis rendu compte chez moi) et il ma donné un mano ki rentrais pas dans le support parck'il etait trop gros !! Donc depuis, les mano et tt, je prend pu chez norauto Les jantes Momo elle me tentais bien, noir, bord poli, axe poli, avec ecri momocorse en gros et jaune autour, mais kan j'ai vu les prix , j'ai looker aileur et j'ai trouver moin cher. Mais g echanger ma S13, donc vla. Maintenant je voudrais bien des tite Rota RB royal black pour ma Vic', ou alors des Rota gt3 royal black ossi J'hesite, tu me conseillerais koi toi ? Sachant que ma peinture sera blanche capot noir d'ici peut de temp  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:38 Sujet du message: Mon EG9 Fério |
|
|
|
|
|
 |