Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 02:48    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfete c'est un pote qui fais de la soudure, il prend exemple sur une ligne d'origine pour que ca passe au niveau du pont arriere, et il chauffe l'inox pour le plier  Apres c'est bien une ligne de fef' en 55 interieur, j'ai vu la ligne cet aprem, mais j'avais pas mon tel pour les tofs  Ca m'étonai aussi que sa soit si petit, mais c'est bien du 55. J'atend une sonorité digne de l'origine de la ligne !!  Je cherche aussi un collecteur 4/2/1 pour pouvoir me metre en -7 devant, parcke la, en 4/1, ben ca fai trop epais sous le carter, et ca touche deja aux dos d'ane, alors que je suis a 12cm du sol
Sinon c'est pas grave Ayumi, tu peux poser des question, un fofo c'est fais pour ca ( moi j'en pose plein plein plein, mais pas sur les meme fofo pour pas passé pour un idiot mais chuuut  ) Mdr" jdekk
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 09:54    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

une ligne en 55 interne c'est good pour un B16 Wink rien de mieux je dirais Wink tu prend une ligne grN elle sont en 58mm generalement donc pas une dif énorme Wink pour ton collecteur tu as déja penser a un collecteur d'origine d'ITR comme sa tu augmente en diamètre mais tu reste stock Wink sinon demande a Marc21 par MP il en avais trouver un rapidement de 4/2/1 car avait le meme problème que toi Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

J'avais deja pensé a un collecteur d'ITR, mais on m'avais dit que ce n'etait pas du tout pareil, et bla bla bla.... Donc j'ai renoncé mais je voudrais un collecteur 4/2/1, si possible inox, parcke d'origine c'est de la belle mer** et ca pese un poid phénomenal ! Mdr'
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:41    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

c'est sur que le poid d'un fonte et un inox y'as rien a voir Rolling Eyes mais un 4/1 tu frottera toujours mais c'est ce qu'il y as de mieux pour serie B
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:44    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Je ne suis pas entierement d'accord, car un 4/1 est pour la puissance a haut régime, mais je m'en fou car j'ai deja le VTEC, pi je dépasse pas le 7500 tours, si ce n'est une fois de temp en temp. Un 4/2/1 est bien pour la puissance a bas régime, mais comme je fais kaziment ke de la ville, ca serai mieu pour moi je pense. Puis c'est surtout pour éviter de froter partout aussi
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Qu'en pense tu ?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:17    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

mouais disont que tu n'est pas un conducteur en mode off systématiquement que tu as le volant Laughing nan mais c'est vrai que pour un usage quitidient mieux vaut un 4/2/1 Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

C'est quoi un conducteur en mode off ?? Embarassed
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:12    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

comme certain d'entre nous qui dès qu'il sont au volant pose le cerveau sur le siège passager et mettent le casque sur route comme sur circuit
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

mon 4/2/1 je l'ai trouvé sur le bon coin mais il est pas terrible c'est le mème diamètre que l'origine il me semble parcque javais du refaire faire mon décata se qui change c'est qu'il est en inox
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:50    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mort de Rire  Kmikz71 !!! Je ne suis pas comme ca, du moins pas tout le temp . Et Marc21 c'est pas top cool pour ton collecteur, je vais voir, j'en ai trouver un a 140€inox
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bonsoir !!
Alors je voudrais savoir ou se trouve l'allumage sur mon EG9 ? Car je voudrais le réglé un peu en avance, histoire de faire des flamme pour que les Bof' arrete de coller au cul !!!
Je sais qu'il faut le regler en avance, pour k'a la déccélération ca crache, mais pourriez vous me montrer sur la photo de mon B16 page 1 ( si on le voi ) l'allumage svp !? Et comment fais on pour le regler ? On m'a dit qu'il y avait 3 vis pour le reglage, mais je voudrais pas faire de connerie !! Mdr'
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

tu fais faire sur mesure si tu connais quelqu'un

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:02    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

coment ca faire sur mesure ? La ligne ? Le collecteur ? Ou les flammes ?? Dzl je suis pomé
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:11    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

tu avais poster juste avant moi Laughing  pour le collecteur Wink  
question moteur moi j'y connais pas assez pour te dire des conseille désolé
par contre en tuning j connais un peut  tu visse une bougie dans ta sortie d'échappement un interrupteur dans l'habitacle relier avec une bobine et la batterie et tu y fait marcher qu'en les gaz d'échappement son chaud Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation