Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:46    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon alor quelques news !! J'ai commander mes jantes zenky racing, mais je les atend toujours !! Malheureusement elle sont en douanes  Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine, voila le modele que j'ai pris :

Voila ce que ca donne sur un coupé bleu :

Je vais ensuite commander ma lame Mugen, et la voiture partira ensuite en peinture début voir mi fevrier !!

Voili voilou pour les nouveauté !
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sympa les zenki zero Wink pour la lame tu prendrais abs ou bien poluréthane?
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Pas mal Okay
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Pour la lame, je prendrais Polyuréthane, car come je compte me poser, jvé prendre une souple Wink  Fodra aussi que je change de collecteur
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sa met des fois 1 mois pour venir en se moment Rolling Eyes  pareil j attend des pièces et ces long

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bon alors apres une petite absence voila des news de mon ferio Very Happy  Les jantes zenky type O sont montés sur des pneu en 195/50/R15 flanc tendu, je me suis tres legerement posé au sol aussi, voila les photos :

Avant le rabaissement Evil or Very Mad  !

Et apres le rabaissement Twisted Evil  !

Alors vos avis

GROS GROS UP A CDRIC QUI M'A MONTER MES PNEU, MERCI MEC Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sa demenderais un camber kit! arf les ailes vont finir par manger Laughing mais sa tape Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 00:06    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ca passe nikel dans les ailes. A 8mm pret ca ne touche pas !! C'est fabuleux. En revanche, le coté moin fabuleux, c'est ke je peut pas sortir de la maison, le sabot de portail est trop haut :s je passe pas ma main entre le collecteur et le sol, donc obligé de relevé un chouille
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 00:15    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

en relevant de 10mm c'est pas énorme Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

ca passera tjs pas, mon sabot de portail c une muraille pour la civic ^^
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 00:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

J'adore ! 

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 11:09    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Trop beau !!!! Okay
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 15:24    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

superbe

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:19    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Merci pour vos commentaire Very Happy  Bientot je recois la lame mugen en import !! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation