Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 14:59    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol un echap de fef' sur une civic sa sera une 1ere
je viens de passer chez toi tu as pas de sonnette toi nan plus

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:21    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Si j'ai une sonnette !! Lorsque tu es face au portail, sur ta droite, tu vera que tu as une plaque en bronze, donc tu passe ta main a travers un des trous du portail (  hauteur de tete ) et tu appuie sur la sonnette a droite du mur. Je te montrerais quand tu passera, ca faiit pas si loin Laughing  
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

joli ferio Wink a mon gout juste 2 truc qui me choquerais un peu les jantes en 17" et pas de becquet sur un vti Wink sinon très propre bon upgrade et surtout bon setup en general Wink pour tes photos les prochain fais bien attention a les mettre en grande pour simplifié les chose je serais pas toujours la pour les remmettre comme il faut stp Wink merci Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ok, j'essayerais la prochaine fois, le truc c'est que j'ai peur qu'elle soit 1000 fois trop grande pour l'ecran. Mais je testerais  Sinon merci pour le fério, les jantes c'est du 16", je compte les passer en 17", pneu flanc tendu, avec des rota RB, avec un bon carrossage et un bon rabaissement

Dernière édition par jonathan78440 le Ven 6 Nov 2009 - 23:00; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

si jamais sa peux t'aider Wink

http://team-kmikz.xooit.com/t1149-Expliquation-pour-poster-une-image.htm

moi je verais plus du 16" dessus Wink après question de gout Wink et en plus tu gagnerais en réactivité Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:59    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Excuse moi, mais c'est du 16 les jantes que j'ai actuellement. Ca fait 3 fois ke je ré édite pour mettre 16, le temp que j'aille sur un autre fofo ca remet 17 !!! C'est koi ce truc encor Evil or Very Mad
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

la sa le note désolé Laughing Laughing bon bah je te conseilllerais donc de rester en 16" Wink on est tellement habitué au 15" dans nos coin Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:12    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

LoL ! Nous on aime bien les grande jantes, genr 17/18 lol

Moi sur la S13 j'avais du 18 au lieu du 15 dorigine !  
Sur la civic je sais pas, jvoudrais bien les rota RB avec ma peinture blanche capot noir ^^
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

moi aussi j'aime bien le 17 ou 18  tes jantes de bourrette ces bon pour les cutéreux

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:03    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

C'est vrai quele 18 c'est bien, mai sur un NSX ca chok pas tu voi, mais sur un civic, ca rempli bien les passage de roue , la preuve en image : 18 pouce sur un EG6

Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sa doit bien ramé aussi Laughing  mai la c'est plus pour l'esthétique Wink  ou il y a un gros escargot

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:12    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ouai carément ! Moi j'aime bien le 18", a votre avis, est ce que je vais ramer si je met du 18 ?? Malgré mes 175 chevaux??
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

clair que tu vas y sentir Rolling Eyes et en plus les train roulant sont d'origine prévu pour du 15" déjà que le 17" sa use plus certaine pièces alors 18" Rolling Eyes nan serious reste en 16" conseil perso Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

+1

Le 16 rempli bien les ailes

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Alain a écrit:

les D2 sa ce répare suffi de changer les joins et de mètre une bonne huile Wink  mai ces sur qu'il vale rien comme amorto  les miens on fait 3000km et même moins je croie
 un échappement de féfé sur une vic c'est pas un peut gros sa

Enfin, en même temps je doute qu'il conduise aussi violemment que toi avec ta NSX Papy

Super joli le Fério en tous cas Okay
Par contre le S13 ... J'accroche vraiment pas sur le facelift... les gouts et les couleurs hein Wink

Une petite question que je me pose, comment on peut replier une ligne ??
Et une autre question (après j'arrète promis Laughing ) tu es bien sur que c'est du 55 sur une fef ? Shocked ça me parait petit enfait... parce que sur un Focus ST c'est déjà du 60 je crois, et ya (que) 5cylindre, donc moins de gaz à sortir que sur une Fef

Flute, vais aller me coucher moi, me pose trop de questions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation