Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 00:07    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptdr les appel de phare derriere  Ce fério ? Ben les Zenky sont posé, la voiture aussi est posée, mais mon pere l'a remonté de 2cm parcke elle est soit disant trop basse. Un de c'est 4 cedrik fodra ke je passe chez toi pour ke tu me les rabaisse
Sinon voila deux petites photo du fério la nuit

Alors ?? Le pneu touche l'aile kan je tourne
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:11    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

pour les appel de phare derrière tu passe la marche arrière
bien rabaisser comme sa Okay sa suffi

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mdr' Ben ouai elle est bien comme ca, mais le temp que j'étais au taff, mon pere m'a pris en traitre, et l'a réhaussé de 2cm au moins  On dirais un 4X4 ca soule Evil or Very Mad
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Bah normal, ça sert à rien d'être trop bas si tu touche partout dès que tu tourne le volant ou que tu prends une bosse ...
Le but d'une voiture c'est de rouler.
Quand ça frotte partout ça empêche de rouler.
Donc la voiture perd son but.

Putain Platon sort de mon corps
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 16:02    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Le but de ma civic est d'etre bas  Ca touchait a 5mm pret, donc inutile de la réhaussé de 2cm Evil or Very Mad
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ouais mais bon vaut mieux pas que tes pneus frotte
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:06    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ouais, mais je vais tirer les ailes. J'ai un pote carrossier, comme ca je pourrais la rabaissé encor + qu'avant Twisted Evil
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 08:08    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mais t'es un grand malade toi !!!!!!!!! Laughing
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:25    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

euuuu laaaa
passe pas dans le bas de gargenville c'est plus le collecteur qui va se planter la c'est carement le parechoc

tiens j'ai vu ton pere l'autre jour il essayer la civic Okay

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Oui il a essayé la civic.
Hey cdrik, hier soir a 18h20 je suis passé chez toi avec STEF, le mec du fofo ka le CRX bleu et les porte lambo. On a tapé 2 rupture devant chez toi, et personne est sortie. On a gueulé ton prénom, mais personne est sortie. Domage.
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

On allais le tester sur l'autoroute, un ti 230km/h pour un CRX 1.6 16V ca pete !!
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:08    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

aaaaa c'est toi je croyait que quelqu'un me tirait ma bagnole
evite de faire sa stp parce que apres c'est moi qu'on viens faire chier Rolling Eyes

MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:46    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

ces bien pour chassé la neige apret Laughing

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:03    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Mdr', tkt on ta pas tiré ta bagnole, pas besoin le CRX tourne mieux  
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 00:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai acheté un pommeau Sparco style Racing. Je l'ai posé a 21h en rentrant du taff, et ca rend bien je suis content. En revanche, le Short Shift a pété, l'ancien proprio aillant tellement serrer le pommeau d'ITR que kan j'ai voulu le desserer : impossible, et le short shift a cassé juste a la base du pommeau, donc le pommeau est rabaissé de 3cm ^^
Voila 3 pitites photos du Pommeau faites a l'arrache ==>

Vous en pensez koi ? Moi je prefere le sparco a l'ITR ^^ Ya pas photo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation