Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdr' ouai elle est trop direct. Je veux fair tous les tournant comme a l'origine. Pour me rabaissé en -8 partout
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:56    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sa va pas empecher de te planter dans un creux avec ton collecteur

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:43    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

lol , c'est pour ca que je passe en 4/2/1 !!!!!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:40    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

achete une ligne d'origine d'ITR sa sera plus simple et elle passera au dessus de l'essieu ar Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:45    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ma ligne est fini !! Nikos ma fini ma ligne ce matin !! Donc la civic reste chez lui le temp de faire les combinés, il me change mon compteur, parcke c'est bien le compteur complet qui est mort, a cki parait, le circuit ou jcé pas koi est grillé. Donc voila.
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

c'est electronique la dessus Shocked

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:52    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ouai Alain, c'est electronique sur les EG9. Ca se branche directement sur la boite de vitesse.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:20    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

oui mai ton compteur lui n'est pas électronique ces bien des aiguille et des chiffre qui tourne c'est pas la sonde justement qui et casser de ta boite a vitesse
c'est quoi déja qui ne fonctionne plus sur ton compteur?

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

C'est le compteur kilométrique qui ne marche plus, ainsi que l'aiguille de compteur de vitesse ... Mais c'est bon, normalement le compteur est changer a l'heure qu'il est !
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:39    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

ok Okay  car moi sur mon ex BM j'avais le même problème et s étais la sonde kilométrique qui étais casser dans la boite Wink

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:20    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ok. Merci pour l'info. J'ai regardé pour un fond de compteur sur Ebay, un fond de compteur pour EG, qui v jusqu'a 260km/h, qui prend jusqu'a 10 000 tours minutes. Je me tate, pour 50€ livré .... Rolling Eyes
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:27    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

jonathan78440 a écrit:
Ok. Merci pour l'info. J'ai regardé pour un fond de compteur sur Ebay, un fond de compteur pour EG, qui v jusqu'a 260km/h, qui prend jusqu'a 10 000 tours minutes. Je me tate, pour 50€ livré .... Rolling Eyes

a savoir si la graduation n'est pas fausse

MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 00:04    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

ouai fait gaffe a se que ce soit les meme graduation sinon
 flash et t y vera pas Neutral

MSN
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Pis bon, gradué jusqu'à 260 ça va pas te servir à grand chose  Laughing
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

lol pas faux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation