Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EG9 Fério
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Donc voila, je vous présente mon petit B16, un Civic Fério, VTI 160 chevaux avec une toute petite prépa !
Donc quand je l'ai acheté, voila comment elle etait équipée :

En prépa moteur :
- Kit admi Hard Street Import
- Volant moteur allégé
- Embrayage renforcé
- Bougies froides
- distri neuve
- short shifter
- Collecteur Inox
- Ligne Inox sur mesure
- Combiné filetés D2

En prépa interieur :
- Mano préssion / température huile
- Pomeau type R
- Volant momo
- Bouton klaxon ektor
- Sieges baquets Damon Racing
- Autoradio dvd avc kit éclaté Focal a l'avant, et petit caisson dans le coffre.

En prépa exterieur :
- Jantes Parotech
- Capot Mugen
- Phares JDM avec veilleuse dans les clignotant
- Feux JDM
- Rétroviseurs Spoon

Depuis , il y a eu l'embrayage de changé car il a pété ( embrayage XTD ), donc j'ai remis celui d'origine, les freins avant car les rainuré parcés etaient voilé, donc je suis repassé en origine aussi, ca suffit amplement, le volant, j'ai mi un tit volant simpa, j'ai mi un silencieux enorme, qui remplace mon EVOTION, et actuellement, mes D2 sont morts, donc je compte racheté des Zenky Racing Street Spec.

Pour la suite, je prévois de mettre des jantes Rota RB ( Royal Black ), et de faire une peinture comlete blanc pure LY9C, le blanc des audi R8, avec le capot, les baguettes latérales, le pavillon, les bas de caisse, les lames avant/arriere, et pourquoi pas les poignées de portes en noir vernis ( je suis pas fan du noir mate ).

Voila, vous savez tout !! Que pensez vous de la présentation de ma belle ??

Place aux photo :
La voila le jour ou elle est arrivée:

Au passage une petite de mon ancienne S13 :

Bientot des tofs des evolution ( le peu qu'il y a eu pour l'instant )
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Oh et puis tant que j'y suis, je vais poster d'autres tofs Laughing

Vla mon petit B16 préparé

Mon tit tableau de bord

Mes sieges baquets

Mes jantes toutes propres

A coté de mon ex, le jour de l'échange ( et oui, je l'ai echanger contre ma S13 et je sis largement gagnant )

J'ai repeint mon coffre en noir, avec un traitement anti rouille

La c'est mon plancher de coffre, que j'ai fait pour que tout soit vraiment plat, avec une séparation outils/roue de secours

http://team-kmikz.xooit.com/image/40/9/0/5/coffre-presk-fini-14ff279.jpg.ht…

Vla coment etait l'arriere quand j'ai recup' la voiture

http://team-kmikz.xooit.com/image/46/b/e/e/pouri-14ff2b6.jpg.htm

Et enfin un ti shooting pour passer le temp, je met que 2 tof parcke j'ai ai 40 ^^

http://team-kmikz.xooit.com/image/43/e/d/c/avec-fleur-14ff2fc.jpg.htm

http://team-kmikz.xooit.com/image/44/f/d/c/a-metre-14ff315.jpg.htm

A vos clavier !!
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Je vous posterais d'autre photo ce week end, notament de mon coffre fini avec de la moquette acoustik, tout plat, tout noir, nikel ! J'ai aussi changer mon kit admi, et vous aurez des photo de mes frein avant ( meme si ca interesse pas grand monde je pense ? ). Je ferais peut etre un ti shooting avec Cédric, hein Cédrik, qu'en pense tu pour ce week ?
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:43    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Simpa Okay
Ta S13 était pas mal aussi, j'aime bien l'avant

Sinon vivement les autres photos de ta civic Okay
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:59    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

la S13 etait prépa, 230 chevaux, avec des jantes Alessio Turbo en 18 pouce, facelift complet de Audi A4, feux arriere californien, sieges baquets cuir, sono complete, moteur neuf ( 8000km kan jl'ai eu ), lissage complet, etc ...
Nitroza
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Pas mal tout ça Okay

Mais pourquoi l'avoir échanger contre une civic?
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Ca patine trop, puis ma ligne d'échappement etait rouillé, la rouille commencais a attaquer le chassis, elle avai 2cm de syntho sur la carrosserie, et pas assez de place !! Je peux aussi ajouter que le turbo etait traite : il se déclenchai pas tout le temp, et des fois il se déclenchai plus fort que prévu, et le cul patinai, meme a 70km/h
Donc la civic est nikel, apar l'embrayage et les D2, rien a faire, ce que je fais, c'est pour mon plaisir, c'est pas par nécéssité Wink
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:27    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Sympa comme tout

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Nitroza
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

D'accord, t'as bien fait de l'échanger alors !!!
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:36    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Merci GosTT, ouai j'ai bien fait, je suis 100% gagnant. Bon je regrette un peu le look de ma S13, elle fesai Class et Sport en meme temp, mais la civic tourne beaucoup mieu, c'est afolant. La civic met la misere a la S13 jusk'en 4eme, aux alentours de 200/210, apres, kan la S13 met la 5eme, c'est une bombe. Avec la civic on joue avec les S13, mais que en ville mdr'
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:23    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

joli les deux voiture Okay  belle présentation de ta vic

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:47    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

sympa comme caisse
mais je la trouve trop repandue
surtout a gargenville

nan sympa comme tout
sinon pour ce week je peux pas je vais essayer de prolonger mon arret encore lol
et ma 'vic et pas trés presentable apres ce qui c'est passé
sinon si tu jette des d2 jette les chez moi
lol

MSN
jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Lol, je verais ca, j'ai 6 personne qui veulent mes D2. Des gens, des vrais rapiat jte jure ( je parle pas de toi ni de nikos tkt ) , ya des mec ke j'ai vu que 1 fois a Osny, ben ils ont chercher partout mon numéro de telephone pour maplé, et me demandé de leur donné mes D2 !! Je crois rever ! surtout qu'ils sont morts Confused
Mais je verais, Nikos a dja récupéré l'arriere, je verais si je peut t'avoir l'avant Wink Sinon je change de ligne bientot, donc si t'es intéréssé par ma ligne cedrik ? MDr'
Je reprend une ligne en Inox Ferrari, ligne récupéré de ferrari F430 qu'un pote va replié et ressouder a la forme des Vic' d'origine ! lol
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:31    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

les D2 sa ce répare suffi de changer les joins et de mètre une bonne huile Wink  mai ces sur qu'il vale rien comme amorto  les miens on fait 3000km et même moins je croie
 un échappement de féfé sur une vic c'est pas un peut gros sa

jonathan78440
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: Mon EG9 Fério Répondre en citant

Non, diametre 55 a l'interieur ! C'est plutot cool, j'atend une bonne sonorité Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Mon EG9 Fério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation