Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben moi j'avais déjà assez affaire avec mes amorto qui mon bien fait chi** Laughing

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Dernière tournée de snow

Les voilà...

La pause de l'après-midi à la Croix de la Libération, érigée en l'honneur de la libération d'Autun en 1944.

La vue sur Autun

Et notre groupe

La superbe NSX encore une fois

Et puisqu'elles insistent, les dessous des japonaises :plié:

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

y en manque la  celle qui étais a coter de moi au moins quatre et le FR qui et venue apret

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 23:15    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Tomcat a écrit:
Quelle transition :!: Mieux que dans une interview :!: :lol!:

Je dirai donc que ce fut une journée magnifique et Vivement qu'on remette ça ! :youpi:

Et une petite pour la conclusion

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 09:14    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

même avis que lui

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 11:45    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Moi aussi je vais y allé de mon petit mot aussi.
Cette idée de rassemblement m'est venu en pleine nuit, déçus de ne pas avoir pu venir au VAML(sortie dans les mots du lyonnais) de Snow du mois derniers, je me suis dit merde pour une fois qu'il y a une sorti à coté où on peut rouler et bien non je peut pas. Et la une idée, et pourquoi pas organiser un rasso ici sur ma région que j'adore. Le lendemain matin j'ouvre donc mon atlas routier et commence à étudier les routes. Ce n'est que en discutant de mon idée à Ayu, qui tout de suite aimé, mais pk pas mixé un peut faire une rencontre avec les gens de la teams kmikz aussi là où on ma très bien accueillie aussi même si ma sportive n'est pas une japonaise ( merci à elle pour l'idée ) . Et voila l'idée c'est transformé en organisation. Trois semaine de travail entre reco road-book et discution avec le resto jusqu'a J-1 et les derniers préparatif ( merci à kmikz ) .
Et voila qu'arrive le jour J stressé en partant de chez moi. Qu'est ce que j'ai pu oublié? , Est ce que ça va bien ce passé? , Et ce que je vais y arrivé ?.
Arrivé à Givry un petit contre temps, je pensé avoir tout pensé mais la brocante c'est installé sur le point RDV du coup on a pris un peut de retard sur le programme. Mais une fois que tout le monde est arrivé j'ai vue qu'on été tous des passionnés impatient de passé une bonne journée. Tout le reste de la journée c'est passé dans la bonne humeur, bonne enfant, presque familiale. Je suis vraiment contant que tout ce soit bien passé et que tout le monde c'est bien amusé.

Pour conclure je peut dors et déjà vous dire qu'il y aura un numéro 2 certainement début février et peut être deux jour qui sais........
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 12:17    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

si ma caisse et réparer tu peut compter sur ma participation Okay    (cherche des route sen bosse )

Squale
Nissan Driver

Véhicule(s): Nissan 300ZX; Honda Civic SB2

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Alain a écrit:
 (cherche des route sen bosse )
Ba y'en a quelques unes dans la région; y'a pas de bosses, pas de tracteurs, personne qui risque d'arriver en face, des virages à la visibilité bien dégagée... bon par contre on a un peu l'impression de tourner en rond...

Laughing  Oui ça va, je sors Arrow

Tout ça pour dire que je serai de la partie pour une prochaine, sauf contretemps majeur! Wink
DK-one
Mazda Driver

Véhicule(s): Mx-3 V6

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 16:38    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

j'en serai aussi, mais je sais pas dans quel état sera ma future miata à ce moment la hi hi hi

(lire ceci en écoute "eye of a tiger" dans la B.O de rocky  Twisted Evil )
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:51    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

de toutes facon tu as toujours l'oeil du tigre guillaume Laughing chaff vois peu etre plus pour mars comme sa tu fais ta promo lors de notre rasso mi fevrier Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:44    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Partante pour une prochaine 

Soit avec la Civic si un peu boostée, soit avec la Z si chassis amélioré et pneus neufs Okay
sly42
Honda Driver

Véhicule(s): prelude 3g 2l16s

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

vraiment de superbe photos les gas bravo Okay Okay Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Alain a écrit:

(cherche des route sen bosse )

Alors là je plussoie en puissance, sinon j'vais finir par laisser mon collecteur par terre à force Laughing Laughing
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:36    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

Laughing quands sa frotte c'est bon si tu veux pas frotté prends un Xtrail Laughing Chaff j'ai mis dans l'affichage en page principal les photos du BMT pour un accès directe Okay
V.I.P

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:58    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009 Répondre en citant

super merci mika
d autre photo a venir dés que l'hébergeur sera motivé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Le Bourgogne Morvan Tour le 4 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation