Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maki
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
nan mais moi je suis grosse alors ça la rabaisse déjà ^^

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:50    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

m'LOL !!!! Si toi tu es grosse, moi je suis obèse !!!  Laughing Laughing Laughing
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:53    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

mais tu sais pas tu m'as jamais vu :sac:

dj sonic
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

c'est un forum de gros alors
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:20    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

XPLDR  Laughing Laughing Laughing

Maki, de ce que j'ai vu sur les photos, t'as pas l'air bien épaisse Laughing
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 01:34    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

j'ai une maitrise en photoshop  

lol

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 07:05    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

rhoooo comme ayu tu n'a pas de kilo e, trop à ce que j'ai vue tu est comme ton EG, très joli

Sinon je vous fait un panneau passage de poids lourd pour toute les deux loooool
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 08:39    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

elle est grosse!!!!!

c'est pas possible de lire sa

l'hopital qui s'fout de la charité

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

t'es aussi grosse que moi alors je dirais plutot anorexique Laughing Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

yeaaah je la reconnais cette eg !! Okay t'es un peu alsacienne maintenant mdr

sinon bon courage pour la suite !! (et rdv au rasso ejs !)
Visiter le site web du posteur MSN
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:17    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

ah toi tu connais steven alors nan ?
ça marche pour le rasso ej's tu fais partie du convois qui nous rejoins à Paris?

Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

Mega up (ou pas en faite ^^)

J'ai travaillé tout l'été sur bébé afin de lui offrire un petit rajeunissement, rien de bien extra ordinaire, mais ça me tenais à coeur =) et elle ça lui a fait du bien ^^

On a commencé par enlever la batterie et particulierement le support batterie qui à tres mal vieillie

ainsi que les sigles Honda avant et arriere pour leur enlever la peinture (qui s'ecaillait)

Les bas de caisse en plastique ^^ (on voit bien la rouille  )

On a continué en enlevant les baguettes à l'arriere et là LOL elles etaient collé avec de la colle a bois -_-'

Autre surprise que m'apprend Sly ... mon echapement est collé lui aussi par on ne sait quoi, du joint de salle de bain ou une connerie du genre

Comme les jantes vont etre refaite, hop on repasse en origine ... avec mes petits boudins en 13" merci à Sly et Yacko pour leur aide cette apres midi là =)

Puis début du ponçage ^^

J'ai été faire retirer les pneux des jantes hier (10 Aout) maintenant c'est un gros foutoir dans l'auto, mais j'adore l'odeur qu'elle à maintenant, ça sent le pneu dans tout l'habitacle, c'est génial

Comme il fallait s'y attendre, la rouille est perforante egalement sur le capot

Reçu cette apres midi (12 aout) mes courroies accessoires pour remplacer les anciennes usées =)

Elle est adorable comme ça je trouve =)

-Donc apres avoir reçu les courroies, hop hop on les changes (il a d'ailleurs fallu retendre la courroie alternateur un peu apres, pas de bras, pas de chocolat ^^)

-Il a fallu également décaper et poncer les bords des jantes (3 jantes sur 4 quand meme avec mes ptits bras je tiens à le dire ^^) et les belgomaluminiser (toujours compliqué à dire ça -_-')

-Les essuies glaces ont été poncé et repeint (jvous post une photo demain, je les aient pas photographié encore)

-Le grand moment de stress lorsqu'il a fallu la laisser chez le carrossier pour qu'il refasse tout (Yacko peut le confirmer, je suis tres angoissée mdr)

- Pendant que le capot et les ailes etaient chez le magicien, je me suis mise à peindre mon support batterie qui en avait vraiment besoin =)

- Au final, j'ai décidé de faire repeindre les jantes au meme endroit afin d'avoir ce que je souhaitais et dans la teinte que je voulais (tres important ça ^^)

-Apres une semaine d'attente ... je retourne la chercher et là ... wahou le coup de jeune qu'elle a prit. Son capot tout gris et sans défaut, ses ailes sans rouille c'est trop emouvant ^^

-On a également retrouver les jantes ... et là double wahouuuuuuuu le bras de yacko s'en souvient ... il est mort d'ailleurs ^^ Pile comme je voulais, un magnifique vert Aprilia tout beau

-au moment de monter les pneux, le grand drame, les valves ont été cassé :'( obligé de courir partout afin d'en retrouver, perieuse mission car aucun magasin n'en avait, (Kosei et leur vavle à la c*n vous connaissez?) donc grosse déprimation, me suis résolu à les commander sur le net  quand soudain, Zeed me dis au rasso ZRC qu'il en a en stock et qu'il pourra m'en donner deux (ce qu'il me fallait) le bonheur ! Le lendemain, j'ai été faire monter les pneux et là nickel, tout est bien comme il faut.

-Les ressorts sont arrivés quelques temps apres, et on a attendu qu'il fasse beau pour les monter tranquilement (montage des ressorts samedi 1Cool MDR quand ils ont été monté le samedi, la voiture avec la lame qui touchait casiment le sol et le cul qui etait à 5m de haut. Au final c'etait juste une inversion des ressorts ^^ Soucis réparé le lendemain

-on replace les éléments de la carrosserie (les sigles, essuies glaces, bas de caisse, baguettes)

-on monte les roues Razz motivé au Kinder ^^

- on lave la bête et .....

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

nikel ma grande!!!!!je kiff ta couleur de jante Shocked par contre c'est quoi la marque de tes ressorts? je la trouve encore haute un poil surtout l'avant la voila rafraichi reste plus qu'as descendre nous voir pour le contrôle de la qualité
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:45    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

Eeeeeh sympa la couleur des jantes.  Wink
Par contre je la trouve un peu haute quand même.

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:53    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

a ben quand même tu te décidé a nous la montré Laughing   tu a fait du beau travaille elle et vraiment chouette comme sa
pareille que les potos un peut haute  mai je me rappelle qu'il y a des ralentisseur ver chez toi et que sa doit sûrement frotté Wink
et tu compte faire l'intérieure aussi apres?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation