Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:11    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
simpa ta tutur! Okay
MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:49    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

Maki a écrit:
Des petites nouvelles fraiches de la bete des neiges =)

jvoie que tu a refait une peinture couleur neige Laughing tu me déçoit maki tu pourrais y mètre une bâche dessus Confused

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

une vic des neige Laughing Laughing j'avais la meme et je l'es toujours Laughing
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:06    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

C'est pas mal comme bi-ton mais tu dois plus voir grand chose
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:32    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

et ba la mienne elle a degeler lol

juste comme sa fais gaffe Okay sa doit etre la 1ere fois que tu roule sur la glace et c'est folklo
bon courage

MSN
Maki
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

j'ai pas encore pris la voiture depuis qu'il neige, pas envie de me planter alors que je prend la route lundi pour aller dans le sud ^^

jsuis une trouillarde mdr

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

oui mais l'autoroute sont quands meme souvent déneigé Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

pas toute aussi Rolling Eyes

Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:55    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

bon ayé, pris la route sous la neige, c'est pas terrible, les gens sont juste con mdr je roulais tranquilement, et suivant la chaussée, je restais à 10km/h en dessous de la vitesse normal et c'est passé nickel, les gens qui roule à 50km par contre GRRR

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 10:51    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

tu a de la chance car moi il y en avais un a 25 kh et pas possible de doublé

GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:49    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

Bah ouais les genssont giga casse couilles, 'savent pas rouler sous la neiche

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:01    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

Pareil quand je suis rentré de chalon, les gens avancaient pas, je me suis même retrouvé arrêter sur la route a cause de blaireaux qui n'avancaient pas !!!
Pour doubler je devais passer par les endroits bien enneigés ( heuresement j'avais la R19, c'est pas mal comme chasse neige   )
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

les gens sont con tout simplement
c'est dans la tete que sa glisse lol

non mais fzaut faire gaffe quand meme

MSN
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

+1 je rentre du sud ce soir et meme s'il neige pas les  gens sont con au volant, faut que jme calme quand je conduis... ou alors il me faut un char pour que je les tue tous mdr

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7] Répondre en citant

achète un gros 4x4 Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Mak'mobile ou la jus de pomme auto ^^ [up page 7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation