Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma lude 3g
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:39    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ta de la chance d'avoir un poto pour te donner un coup de main toi Okay

mon pote en pleine bricole Okay

pour le cache peint le en tricolore Laughing

sly42
Honda Driver

Véhicule(s): prelude 3g 2l16s

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:41    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

lol ouai merci a lui Embarassed  en plus a deux ca vas plus vite.
en meme temp qui veut tu qui soit assez fou pour t'aide en metant les mains dans une nenesse j'aurais trop peur d'abimer un truc
en tricolore je suis pas sur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

sur que quand c'est pas a soie pas évidant de bricoler dessus sent crainte de casser un truc Rolling Eyes  mai moi j'y connais rien en mécanique et je fait tout tout seul
j'ai un poto (laurent) qui ma proposer un coup de main Okay faudrais que je l'amène cher lui aussi avec tout mon barda Laughing  il a tous pour bricoler lui

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

cool moi c'est ce que j'ai fait j'ai tous amene chez mon poto qui connait un peu plus que moi
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:10    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

sympa ta lude elle est jolie Okay

MSN
sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

merci a toi cdrik

sinon pour la batterie seul petit soucis un parasite au niveau du poste je pense et il faut insister un peu plus sur le demarreur a froid mais de 1ou 2 scd de plus donc rien d'inquietant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

tu aurais du mètre du un peut plus gros comme câble
pour les parasite sa peut provenir du câble d'alime qui passe trop prêt des HP ou du poste (files) Wink

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:13    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

pour le  cable j'ai mit du 25mm2 pour la pluspart des gas que je connais ils ont mit soit du 16 soit du 25mm2 nan mais c'est vraiment pour chipoter Razz  rien de grave
pour les parasite je pense que tu a raison je vais dejas enlver mon poste pour voir si cela vien de lui ou des enceintes Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:20    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

ou une mauvaise masse essaye de changer ta masse de coins et bien gratter la peinture pour que sa connecte bien Wink

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:22    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

tu veut dire pour les parasites??
la masse on la prise sur une visse de fixation du feux arriere droit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:24    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

oui pour les parasites  prend la sur les ceintures de sécurité sa fait mieux masse et pas de risque de parasite avec les feux ou autre

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:34    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

heyyyy papi est boulanger mais il en connait des chose et le pire c'est qu'il a raison

MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 10:26    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

cdrik a écrit:
heyyyy papi est boulanger mais il en connait des chose et le pire c'est qu'il a raison

3em au championnat iasca France sa fait plus de dix ans Laughing  

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

Alain a écrit:
oui pour les parasites  prend la sur les ceintures de sécurité sa fait mieux masse et pas de risque de parasite avec les feux ou autre

yes mais un peu loin j'ai pas beaucoup de cable.

je regarderais demain ce que je peut faire
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

cdrik a écrit:

on l'appelle pas "papi" pour rien la connaissance vien avec l'age

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: ma lude 3g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation