Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma lude 3g
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly42
Honda Driver

Véhicule(s): prelude 3g 2l16s

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 01:52    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
voila je vous presente ma nouvelle titine en mettant quelques photos nostalgique
Pour la petite histoire je voulais une honda plus puissante et apres avoir essaye la 3g race car d'un amis je suis tombe amoureux.
Je me suis donc lance dans la vente ou l'echange de ma ej9 et ma premiere touche a ete la bonne un gas de rochefort (17) la transaction a mise 1 moi le temp d'etre bien sur de la nouvelle arrivante (et oui pas evident d'acheter quand on vois as le vehicule).

voila avant toutes choses une tite photo de mon ex  (d'ailleur j'ai failli lacher une petite larme lors de sont depart )

voila le jour de l'echange a gueret (a 300 km de chez moi) vous pouvez voir ma lude d'origine

la voila le fin du premier jour a la maison avec les premiere modifs (desole j'ai pas pris de photos de l'interieur vous auriez peut comparer vous comprendre plus loin) Cool

alors pour l'equipement qu'elle avait le jour ou je l'ai achete:
disques arrieres ebc turbo groove
plaquettes arriere ebc green
durites avia a l'avant
kit d'admission (qui a d'ailleur vite vire car il ete derriere le moteur)
mano de pression d'huile et mano de temperature d'eau
vitres teintes

premieres modifs effectues:

jantes 15 pouces parotech vampire
disques avant ebc groupe n
kit d'admission maison avec filtre tenzo r (en attendant de delocaliser la batterie dans le coffre)

depuis d'autres petites modifs on eut lieux ainsi qu'une grosse voye cela en photos:

voila donc pour les nouvelles modifs:

-la plus grosse montage d'un interieur complet en cuir (perso j'adore surtout niveau confort)
-demontage de l'attelage
-montage d'un silencieux type fireball en inox (en attendant mieux)
-harnais
-montage kit eclate a l'avant
-copte tour aditionnel avec shift light
voila apres c'est des petits details.

pour l'entretien:

vidange de boite
resserage de tous les ecrous du carter d'huile pas etonnant que je perde de l'huile ils etais tous desseres
montage des plastiques interieurs manquant ainsi que la boite a gants

bientot:
changement des deux rotules arrieres
changement de l'antenne electrique.

encore quelques photos:

vous pourrez observer le 4ws

voila donc pour resumer avant de grosses modifs je la rmet propre

prochainement:

-montage des deux rotules (des que j'aurais recus la derniere )
-bougies ngk iridium
- petit gadget bouton "start engine"

voila j'espere ne pas avoir ete trop long pour la presenter mais j'aime pas faire les choses a moitier

Dernière édition par sly42 le Mer 11 Nov 2009 - 14:36; édité 1 fois
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

belle présentation Okay  en tout k belle 3g   avec un bon b20 de 150cv dessous le capot tu doit bien t'amuser avec Okay  par contre fait gaffe a marco il cherche un moteur comme le tien Laughing

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:06    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

yes c'est tres sympa surtous quand ta voiture precedente etait une ej9 Okay
ouai je sais pour marco en plus il la deja essaye mais je crois qu'il pourrat bien egalement me piquer le 4ws
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:48    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

J'avais déja vu ta voiture sur japan car je crois...

En tout cas elle est pas mal Okay
sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

oui nitro tous a fait Razz
pour info je serais au rasso du wagan import demain
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:28    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

belle lude que voici Wink le silencieu sa donne quoi niveau bruit? en tout cas un début fort prometteur Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:47    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

merci merci oui debut sympa hate surtout d'avoir les moyens de la poser.
pour le silencieux c'est acceptable mais perso je suis pas fan de la sonorite Sad  je prefere un remus ou autre devil un peu plus roque Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 00:43    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

du coup a cause du travail pas peut aller au rasso du wangan import

alors pour noyer mon chagrin je suis alle au mc do  a 20 km de chez moi Embarassed
et sur le retour au loin je vois une belle tite caisse rouge et op je revient j'attaque un peu et pendant 5 km au cu*** de la titine devant moi je le double lui fait signe du pouce il me fait un apel de phare et plus moin me redouble
plus loing je mets mon clign pour aller a la station service en espêrant qu'il comprenne et op on ce rejoint et on discute un peu
voila la bete (desole les photos sont nul mais mon apareil est nul la nuit )

voila une magnifique voiture que je savais meme pas presente dans ma region et seulement 64mkm Cool Cool Cool Cool
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 08:10    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

invite la ici!!!!!!!!! papy se sentira moin seul cherche pas par contre pou te confronté c'est démoniac
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:39    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

c'est sur que c'est demoniaque mais honnetement vus que l'on c'est amuse j'ai peut le doubler
il est sympa quand meme
je lui est bien parle d'internet mais ca n'as pas l'air sont truc
desole pour alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:55    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

c'est pas un boulanger des fois on dirais l'nsx qu'avais quagliozzi a vendre chez lui

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

bin je peut ps te dire tous ce que je sais c'est qu'il la pas achete dans la region
je sais plus ou
a prioris il a un copain qui a une nsx avec laquelle il tourne sur circuit il habite clermont mais pareil j'en sais pas plus
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

alors des petites news
rotule change mais le bruit ne venais pas de la
j'ai tous demonte et j'ai trouve du jeu dans les silents blocs pourtant neuf Rolling Eyes
du coup en demontant et remontant d'une autre facon plus de jeu ni de bruit reste alors le cote guche et voir si ca tien dans le temp sinon direction energy mdr

Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 06:29    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

super ta lude Okay
Visiter le site web du posteur MSN
sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 07:04    Sujet du message: ma lude 3g Répondre en citant

merci merci Embarassed

du coup le bruit arriere perciste je regarde ca ce matin je vais essaye de changer les supports mais sans materiel ca vas etre complique Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: ma lude 3g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation