Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dijon saiten dimanche 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:53    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

j'ai eu des contact avec le dijon saiten, est un festival de culture jap', ils aimeraient bien voire des voitures niponnes sur le site.ec le programmm

voila l'adresse de leur site histoire que vous puissiez voire leur programme plus en profondeur:    http://www.dijon-saiten.fr/
5
Alors je fais appel à vous afin de soliciter votre attention.

Pour eux ce serait une première,ils vont nous réserver quelques bien devant l'entrée du site.

Pour nous ce sera l'occasion de montrer notre passion de nos p'tites voitures!

en plus d'un rasso, ce coup ci il y aura moyen de profiter du salon sur la culture japonaise qui nous accueuille, avec au programme des choses bien trippantes comme un concours de jeux vidéos (style mariokart) Enfin bref un bon moyen de faire des connaissances sur dijon en plus d'un rasso et de l'entrée gratuite pour le salon.

Si vous venez, je vous demanderai de m'envoyer vos noms, et prénoms par MP pour qu'ils nous fassent des badges!

alors je vous remercie d'avance si vous pouvez venir, même si on est peu ca leur fera plaisir, et à moi aussi d'ailleurs!

alors à vos titines!! Very Happy

Alors voila la liste des intéressés:(précisez moi votre vehicule si vous voulez venir

Ayumi (nissan 3000zx)
Alain (Honda Nsx)
Maskass (Honda prelude 5g)

Dernière édition par Maskass le Mar 15 Sep 2009 - 16:25; édité 2 fois
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:08    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

Par contre, ça ne pose pas de problème si on vient que le Dimanche ?? Car je bosse le samedi  Neutral

Et à voir aussi suivant l'anni de KmiKz Wink

Sinon je suis fortement intéressée Okay
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

Ayumi a écrit:
Par contre, ça ne pose pas de problème si on vient que le Dimanche ?? Car je bosse le samedi  Neutral
Et à voir aussi suivant l'anni de KmiKz Wink

Sinon je suis fortement intéressée Okay

+1

Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

Bien dans ce cas il serait surement possible de ne venir que le dimanche. Je pense même qu'on pourrait résumer cela au dimanche. ce serait plus pratique.

Petite précision pour ayumi, il y aura du cosplay... Smile
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

Chic 
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 11:10    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

pense a faire une liste des participants intéresser Wink

je suppose que tu a fait la même pub sur les coincés du HPC ?

Dernière édition par Alain le Mar 15 Sep 2009 - 13:58; édité 1 fois
Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:35    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre Répondre en citant

euhh.. non! bonn idées d'ailleurs je fais ca dans la journée!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: dijon saiten dimanche 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation