Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ca vous dirait de faire un rasso pendant le dijon saiten salon de la culture japonaise à dijon)?
Oui bien sur!!
100%
 100%  [ 1 ]
Ca dépend je me tâte,, ché po!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Non à quoi bon quelle sale idée!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:25    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens!!!

Je viens vous parler à propos du "dijon saiten"

C'est un évènement qui se produit tous les ans autour de la culture japonnaise. avec une petite idée derrière la tête j'ai pris les devant et ai demandé à l'organisation s'ils pouvaient accueillir un rasso de japs.

Il semblerai que oui.

alors (sous confirmation bien entendu) Ce serait à dijon sur le campus, le 17 et 18 octobre.

Pour le moment ce n'es pas officiellement une organisation de rasso à proprement parler, mais plutot un prise de température. Alors?  Ca vous intéresserai?
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso Répondre en citant

Ah ça pourrait être sympa en effet !!!  Very Happy

En plus moi qui rêvait d'assister à un salon jap' ! J'espère qu'il y aura du Cosplay Okay

A voir suivant le calendrier plutôt chargé, mais perso ça m'intéresse bien Wink
Romainbanane
Toyota Driver

Véhicule(s): st 182 (celica)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 00:34    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso Répondre en citant

Pareil, partant, faudra que je demande mon we au patron....mais c'est pour la bonne cause...
En plus j'ai des amis qui font un concert de metal
au VLV pour ceux qui connaissent donc je serais de toute façon sur Dijon ce week end là....

"ouha ma voiture elle est trop bien, chassie sport, jantes large, édition spéciale WRC, elle tient trop bien la route !!!" - moi : "c'est quoi comme voiture ?" - lui : "une seat ibiza tdi 90cv"..... - moi : "a ué ..."
MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:06    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso Répondre en citant

sa sera normalement la date ou je fais mon anniv donc sa sera sans moi Sad
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:57    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso Répondre en citant

Bon bah si anniv il y a  Laughing Laughing

Pour rien au monde je ne veux rater Titi qui s'enfile un plat de fromage a raclette à lui tout seul Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Dijon Saiten 17 18 octobre, possibilité de faire un rasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation