Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6370, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GosTT a écrit:

Perso je laisserais tomber Laughing

il vau mieux attendre et en trouvé une en meilleur état surtout si il y a un peu de taf partout
MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:57    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

GosTT a écrit:
Perso je laisserais tomber Laughing
idem Wink

the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:00    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
oui mais avec des train de 360Mkm c'est tout els silenbloc qui sont a remplacer sa fais énormément de boulo Rolling Eyes après se qui me fais plus chié c'est que sa fais un tout cumulé, le moteur malade, les train agé, et la carrosserie en piteu état... Rolling Eyes je sais pas j'hésite vraiment la nuit porte conseil on vera s'il es bon ou mauvais Laughing

cette accumulation de réparation fera aussi un e accumulation de sous
donc cherche en une autre

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:41    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

j'ai applé mon assurance et vous savez quoi... bah je payerais moins cher avec une ED7 en tiers+ (62euros/mois) par rapport a mon Ferio en tiers bris de glace (83euros) c'est as ne rien y comprendre mais pas contre c'est bien se qu'il me semblais il me faut un ans d'assurance minimum donc je crois que je vais attendre fin aout mais elle sera dans le garage avant... surtout que ce mois ci la prime trimestrielle va tombé Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

comme tu et mécano sa va te faire du boulot Laughing

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:37    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

nan mais je ne prends pas celle que j'ai été voir hier... c'est un trop gros budget Wink je préfère attendre et trouver une meilleur voiture meme s'il faut monter un peu plus niveau prix Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

tu a bien raison car elle a vraiment trop de taf Wink

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Tu trouveras la bonne t'en fais pas  Okay
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 05:48    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

ouai meme si elle est un peut plus cher tu t y retrouvera niveau remise en état

MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon eh bah voila Civictuner et moi avons révisé l'embrayage hier il est un peu fatigué la butée était bien morte... enfin bon c'est toujours pas le top mais bon sa tiendra bien d'ici fin aout et si sa lache avant bah la voiture restera au garage Rolling Eyes Y'en as un qui peu confirmé il va être tant que je la vends je m'énerve plus qu'autre chose dessus... le moindre travaux je le fais par contrainte alors que sur les anciennes c'était par plaisir enfin bon il va être tant que sa s'arrète. voila pour les news du moment, donc pas de BMT pour celle la encore une fois. dès que j'ai trouver la nouvelle je met celle ci en vente après avoir récupéré toute mes pièces Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

j'ai trouver cette EG4 Swappé 155Mkm 1200euros coté grenoble... jante17", phare fond noir, cligno cristal, collecteur+décata inox, interieur noir EG6,capot carbone. vous en penser quoi?

Subaru Driver

Véhicule(s): SUBARU GT 2000

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

moi j'aime bien son look par contre feu noir cligno cristal c'est moyen (cligno noir serait mieu).
Âpres les traces (photo 2) sur l'aile arrière pourraient bien caché de la corrosion importante
Mais pour le kilométrage et l'équipement le prix est correcte Wink

MSN
the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

EG4 swappée quoi ?

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:18    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

serie D
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

D16A9 

Moi je la trouve jolie, et le prix raisonnable Okay

A voir d'ailleurs pourquoi il ne la vend "que" ce prix là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6370, 71, 72  >
Page 62 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation