Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5870, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:54    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INADA-SAN a écrit:
prend la caisse d'ek a civic tuner et met le d14 en aout je suis en vacance je me propose de te donner un coup de main Wink

si tu as un moteur, des trains, une caisse ... en deux semaine intensives la voiture peut tourner    je les connait maintenant Okay

Okay  c est pas une berline mais sa peut le faire
surtout avec ton ancien moteur boosté

the Red Blue Blur
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:55    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
mafois les personne qui l'on utilisé son pourtant parfois bourrin et pas déçu une fois un peu chaud enfin bon a voir je sais pas encore quand sa sera a l'ordre du jour Wink sinon dimanche changement des silenbloc de train arrière Okay

powerflex ?

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

et je reconfirme un bon d14 avec un caisse videe un bon chassis...  avec un gars qui connait bien sa bagnole il fout des b16 a l'amande
je le garantie sur facture

le mien etait d'origine avec juste une gaine silicone rouge pour l'admi et un decata c'est tout

je me propose c'est toi qui voit, apres c'est sur c'est un budget
t'es dispo au tel le soir cette semaine?

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:06    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

sleep_R a écrit:
kmikz71 a écrit:
mafois les personne qui l'on utilisé son pourtant parfois bourrin et pas déçu une fois un peu chaud enfin bon a voir je sais pas encore quand sa sera a l'ordre du jour Wink sinon dimanche changement des silenbloc de train arrière Okay

powerflex ?

ENERGY noir Wink

Inada j'aime pas les 6G Laughing nan plus sérieusement je lui es proposé de faire du slalom avec lui sur son EJ9 Wink mais je suis pas tenté de racheté une caisse pour l'instant... j'attends mes impot donc pas au gout du jour Wink sinon oui tu peux maplé un soir dans la semaine après 20h Wink sur mon fixe meme si tu préfère Wink j'aime trop les berline pour en changer a présent je pense Laughing
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:15    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
sleep_R a écrit:
kmikz71 a écrit:

powerflex ?

ENERGY noir Wink

Inada j'aime pas les 6G Laughing nan plus sérieusement je lui es proposé de faire du slalom avec lui sur son EJ9 Wink mais je suis pas tenté de racheté une caisse pour l'instant... j'attends mes impot donc pas au gout du jour Wink sinon oui tu peux maplé un soir dans la semaine après 20h Wink sur mon fixe meme si tu préfère Wink j'aime trop les berline pour en changer a présent je pense Laughing

la différence avec les rouges ??

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:29    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

rouge beaucoup plus dure encore... usage principalement circuit tandis que les noir usage "quotidien" beaucoup plus adapté a mon utilisation Wink
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:37    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

ok je me coucherai moins con ...
je remplace les miens par des coupelles en ALU

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:51    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bah bon courage car a défaut d'avoir des train "mobile" c'est le chassis qui mange tout et j'ai pas envie d'avoir une caisse déformé dans le temps... donc j'ai opté pour se choix Wink enfin voila Wink sur ceux j'ai plus qu'as récupéré mes axe de silenbloc je ferais quelque photos du montage Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:49    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

sleep_R a écrit:
un pote en saxo VTS en a et il a remis des oem tellement il en est déçu ... sur ma fiat mème pas j y pense vu le piods a freiner sur l avant ...
t a qu a tester mika et tu nous dit
tu quoi comme frein sur ta neness alain ?

ferodo AV et AR des jaune de chez plus le nom Laughing

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 07:22    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

EBC certainement Wink c'est de la bonne cam aussi Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

yes kmi c'est sa Okay

the Red Blue Blur
V.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

EBC yellow stuff
très bon matos Okay

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:21    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

mais bon le budget plaquette n'est pas a l'ordre du jour... j'ai vu tout a l'heure avec mon monteur de pneu pour me faire une géométrie complète au petit ognion il me prendrais 50euros avec en plus le permutage des pneu avant Wink il ne me reste plus qu'as prendre mon courage et changer ma crémailière... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

50€ sa vas c'est pas trop cher Wink  jcroyer que sa se permutais pas qu'un mec ma dit

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

je croyais mais oui ceux ci on asun DOT de chaque coté Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5870, 71, 72  >
Page 57 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation