Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4470, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dommage pour toi Rolling Eyes
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

j te dit merde ma poule sa va s arrangé Okay

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

jespere vraiment... sa me ferais déja chié de faire le rasso en passager... et de plus sa me ferais encore plus chié de me retappé une semaine de twingo... en plus j'ai vu que le CT était dépasser va faloir que je m'en occupe je vous mettrais peu etre des photos d'hier demain soir Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:47    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Un contrôleur technique qui ne fait pas son CT dans les temps, on aura tout vu  Laughing Laughing

Bad news pr ton maitre cylindre Neutral   Mais si tu l'achète dans la semaine, tu auras pas le temps de le faire samedi ??
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:09    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

samedi matin je bosse je pourrais pas rentrez avant l'aprem mon pere a la clé de toute facon Wink mais bon c'est juste que se genre de truc c'est jamais évident d'tre sur a 100% que sa sois sa le problème... si c'est pas sa je suis toujours autant dans la ***** avec un maitre cylindre neuf... mais les sympthome y resemble grandement Wink et pour le CT j'ai pas eu la twingo depuis aout donc bon Laughing et il es ok jusqu'au 19.... mais bon pour remercier mes grand parents je vais leur faire sa leur fera une petite économie Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:12    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Oui c'est sûr  Wink   Pourquoi tu le change pas au centre ton maître cylindre ?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:17    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

par se que j'ai fais mes frein a chalon car les train était labas et plus facile pour mon pere Wink et du coup je voulais pas redésendre de chalon jusqu'as chez moi avec pour seul moyen de m'arrêter le frein a main... j'ai aps envie de plié une caisse de plus... du coup au moins la voiture est sur place en espérant quelle sois juste réparé Rolling Eyes
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Ah oui merde, j'avais pas tilté que tu avais fais ça à chalon  Confused Confused
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

encore une galere  Confused
faut se dire que tu as de la chance d'avoir acces a une autre caisse pour tes deplacements car le stop c'est moyen Wink
c'est sur sa tombe mal mais bon, sa repartira que mieux Okay

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon aller je vous met les photos du montage samedi apres midi

et voila les photos de dardilly samedi dernier Very Happy avec quelque une dans l'apres midi meme Very Happy

et voila un petit ferio chez quagliozzi que je volerais bien Very Happy :

si je vous met des photos c'est par se que j'ai eu une bonne nouvelle mon père viens de m'applé il a démonter un des deux maitre cylindre et good news... les coupelles n'était par retourné... après avoir parlé de notre méaventure a un de ses ami qui connais et répare quelque honda il s'agirais d'une bulle d'air coincé dans un des répartiteurs... donc il va voir se qu'il peut faire seul et sinon on se remet après la purge samedi Very Happy se qui veut dire que j'ai pas besoin de racheté un maitre cylindre neuf Very Happy Very Happy Very Happy enfin un nouvelle potable cette semaine Very Happy et la twingo a passer ton CT avec brio Laughing Laughing
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:12    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

ben voila une bonne nouvelle  Okay
en effet le ferio est tres sympa j'aime bien le style   

putain une twingo qui passe le ct sans probleme! faut fete ca Laughing

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

m'en parle pas Laughing bon pour ceux que j'ai réveiller, déranger et pour ceux qui était au cul pet Laughing la vis BTR au centre du maitre cylindre sert pour le maintenant du piston primaire Wink comme sa vu que personne ne savais il seront Laughing et désolé pour le dérangement Laughing Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Bon bah bonne nouvelle  Very Happy

C'est con, j'avais un bon plan pour toi si tu étais piéton au rasso Laughing Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

tu me passais la vic? Laughing bah je ne suis sur de rien pour le rasso jespere bien que c'est sur la bonne voie Okay
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:26    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

le fério QUAGLIOZZI .....
c est une bombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4470, 71, 72  >
Page 43 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation