Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4370, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
elles sont pas jolies les nouvelles plaques  Sad   cachent les  Laughing

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

j'en es RAF Laughing se qui me fais chi** c'est quel celle de devant es posé en travers... je verais sa au moment de changer de pare choc pour la positionner correctement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon petit Up pour signalé que se weekend c'est posage des train avant + freinage de VTI histoire de bien m'arrêter il me manque encore quelque petit truc ... mais sa ne serais tarder sinon j'ai vu pour des toyo T1R je sent que je vais craquer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:25    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

jolie programme, il y a une promo pour les ad48 (pas sur du nom) sur jpcar qui m'ont l'air bien
mais c'est pas le meme taraux Confused

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

oui voila et moi se que je veut voir c'est aussi sur la longévité enfin un minimum dirais-je Laughing Laughing on vera bien se qu'il rendrons Wink bon sinon APPEL au dieu du D16A9 j'attends sa réponse s'il peut m'apporter pour le 14 se que l'on avais parlé l'autres fois qui me tentais? merci mon grand
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:52    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

tu fait des placements Laughing

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

mieux nan c'est vrai que j'avais bien économiser pour une prochaine voiture mais bon j'ai pas plus l'envie que sa de changer... meme si au départ je l'es prise par "obligation" vu le prix je m'y attache doucement... et le comportement a tellement changer depuis les suspensions que sa remotive les troupes mais il manque un gros truc maintenant que j'ai bien fais évolué les trains roulant, la transmission, et samedi le freinage... TO BE CONTINUED....
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:09    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

après le berlingot

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:48    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

on vera donc la suite des chose dans la logique des evenements...

_baquet (Marco's Shop)
_Badge US/JDM Ferio
_lame avant mugen
_feux Red/clear
_bavette AV/AR

sa c'est se qui va tomber se mois ci Wink avec en plus odnc se que j'ai dis tout a l'heure les pneu et l'Upgrade freinage Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

tu craques le caleçon   Laughing

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

y'as pas que le calecon qui craque la Laughing le livret A aussi Laughing Laughing mais dieu que c'est bon photos dimanche soir ou lundi du upgrad freinage Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:22    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

hey pour ta lame Mugen, tu l'as déjà trouvé ou pas ? Car il me semble que Makuro voulait vendre la sienne. Après faut voir si elle passe ou non sur fério 

N'empèche, t'es un grand malade Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 08:11    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bah la lame de ferio et de EG 3dr est bien différente mais tu te souviens pas pour l'anniv que Marco m'avais charger de cadeau? Laughing elle es chez outsid_r en finition en se moment Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:28    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Dommage de mettre des feux arrière rouge et blanc alors que tu as mis des clignos orange devant  Rolling Eyes

Enfin c'pas ma caisse

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

oui mais j'aime bien de style Wink bon sinon comme certain le savent la civic est en carafe... ON PENSE que le maitre cylindre de frein a rendu l'ame au moment de la purge... du coup plus de frein sur la vic donc j'ai empreinter la twingo en attedant... Rolling Eyes comme je le dis sans sèce je fais une modif y'as une couille.... enfin voila encore un truc de pas prévu du coup se mois ci je laisse tombé les feux red/clear, et les bavettes pour racheté un maitre cylindre neuf Rolling Eyes voila pour l'actu pourris du moment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4370, 71, 72  >
Page 42 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation