Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2270, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le truc c'est que je suis un gros frappé en 4 jour je doit démonter tout l'interieur faire pété le faisceau de ferio et mettre celui de MA8 de manière a apporter encore 2 ou 3 améliration au ferio telle que retro électrique et vitre impulsionnelle avec en plus des petite différence intérieur Wink avec peu etre le tableau de bord de la MA8 grise car si je suis bien le truc... un tableau de bord d'ITR se monte dans une EG=> un tableau de bord d'ITR se monte dans une MA/MB alors pourquoi le tableau de bord d'une MA/MB se montrais pas dans une EG Laughing Laughing comme dirais certain je suis un grand malade Laughing Laughing au pire si jamais sa me pause un petit problème j'ai 4 jours pour remédié au truc Laughing Laughing puis si pendant 1 semaine je dois me passer de compteur ou de chauffage c'est pas trop un souchis Laughing Laughing
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Mais t'es un grand malade Laughing

T'as pas mal de boulot de prévu !!!

J'ai hate de voir tout ça finis !!!
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 00:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

j ai un hopital psychiatrique vers chez moi je suis un fidel client tu veut une chambre

MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:47    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

y vas bien foutre le moteur de la légende si sa continue dans sa vic Laughing

ALEX1135
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:18    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

et le volant au niveau de la banquette arriere Okay
et bé non y a plus de banquette je parie

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 07:06    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

si elle y est encore a force de voler du cul et de finir au talu il a decider d la laisser

MSN
push
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:15    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

on verra comment elle finira l'année et comment elle debutera l'autre

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in
MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:34    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

push a écrit:
on verra comment elle finira l'année et comment elle debutera l'autre
sa vas elle dure encore pas trop mal celle la

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bande de mauvaise langue si je la vide pas pour l'instant c'est surtout par se qu'elle est déja trop haute donc sa attendra le kit rabaissement Wink sinon je me suis renseigné un peu et étudié les schema j'ai pas beaucoup de compatibilité de faisceau donc quands on peu en changé une partie pourquoi pas plutot tout changer donc je vais démonté le tableau de bord et puis remplacé tout le faisceau de l'habitacle donc se que je ferais je pense que je commencerais d'en démonter des gros bout un peu avant le remplacement du moteur histoire de gagné un peu de temps Wink et puis il faura que j'adapte mon compteur de MA/MB dans l'EG sa aussi sa serta interrésant bon sinon mauvaise nouvelle mardi apres midi j'ai tenté de monté l'aileron de VTI sur le ferio sa ne va pas du tout Crying or Very sad il est trop large donc du coup je vais le mettre en vente et les siège noir de MA/MB ne vont pas du tout dessus il sont trop large donc je me dit que l'on vera plu tard pour des semi baquet sa sera plus simple voila quelque photos de mardi apres midi Wink

mardi un petit shoot de prévu avec Outsid_R s'il viens en ED9 sinon bah un peu de boulo peu etre Laughing Laughing ou peu etre un shoot avec une autre honda enfin on vera bien Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

pas de bol si rien vas j'espère que le reste ira mieux Rolling Eyes

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

au pire le reste sa s'adapte ah j'ai oublié de dire j'ai donc refais mon silencieu en noir propre en ayant passer un coup de blaxon antirouille Wink et j'ai aussi commencer a bosser sur ma lame avant... actuellement elle est coupé en 2 Laughing Laughing
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

pour ton aileron tu peux le raccourcir depuis le milieu, non?
sinon fait gaffe avec le faisceau car vraiment la merde

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

pour l'aileron jai pas envie de la coupé et le rabouter Rolling Eyes je préfere le vendre sa fera un peu de monaie pour d'autres meilleur pièces Wink pour le faisceau je l'es bien osculté se matin il est nikel je suis certain que si je le mettais en place moteur déposer sa tournerais quands meme Wink j'ai préparé tout se dont j'aurais besoin a savoir :

_ ECU
_ Compteur
_ Sonde lambda
_ Papillon de nouveau retravailler
_ boitier fusible
_ connectique de porte

donc il me reste plus qu'as voir si les prise de porte corresponde avec celle du fério et au pire des cas sa devrais etre la seul modif a faire au niveau du faisceau Wink en fesant ce swap je gagnerais en plus d'avoir les rétro electrique et vitre impulsionels et réglage en hauteur des phares. je sais pas si les EG/EJ ont des phares réglable en hauteur mais j'aurais déja tout les fils prèt a brancher Wink l'avantage que j'ai par rapport a ton EJ9 c'est que aussi bien l'ECU de MA8 que celui d' EG8 ne sont pas codé pour les clé et au pire du pire des cas j'ai encore toute la colone de diretion avec le néman dessus Wink
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Okay   et les relais se sont les meme a la meme place 

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:14    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

les relaie je les es tous Wink pour l'histoire de leurs emplacement c'est pas un soucis si il sont un peu en vrac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2270, 71, 72  >
Page 21 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation