Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 470, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:28    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu dis qu il marche moins que celui de la MA8, mais ça viendrais pas de la boite ? vu qu elle est treeeeees longue ?
moi je m y suis bien fait a ces boites, suffit de savoir les utiliser, certe on perd pas mal en acceleration pure mais l avantage c est qu on passe beaucoup moins souvent les rapport donc ça peu devenir un avantage Cool

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:28    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

nan pas par rapport a la boite car je l'as trouve équivalente a la mienne Wink la 2 a 105/110km/h sa va Wink nan c'est juste que je trouve sa plus moue a haut régime Wink et le rupteur a 6500tr/min est exagéré les D14A2 prennent bien 9797tr/mn par contre a bas régime clair que c'est plus coupleux Wink roulé en ville en 5 a 50 c'est fesable chose qui était dure avec mes ex ma8 Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:21    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

voila 3 photos faite hier soir Wink et se soir je vais voir pour scouater le pont du centre pour monté mon collecteur inox

Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

elle fait plus sportive que l'autre je trouve Okay

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 07:53    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

c'est pas du tout pareil... bon sinon collecteur inox pas monté j'avais oublié le cliquet a la maison mais cette nuit j'en aurais un donc se soir il est dessus sinon j'ai regarder quelque petite chose hier soir et le joint de carter inférieur est pas joli joli Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 08:04    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon les enmerde commence Evil or Very Mad j'ai monté mon collecteur hier soir mais l'intermediaire a une platine conique plus fine total une méchant fuite on dirais une rally Gr N Evil or Very Mad donc je vais voir sois pour bouché avec de la patte a joint si j'ai possibilité ou bien colmaté avec du papier aluminium je sais pas si sa m'archera Evil or Very Mad dite moi se que vous en pensser?
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:05    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Change ton joint conique, c'est peut être qu'il est écrasé avec le temps.
Si c'est pas ça essaye de mettre les deux joints conique l'un dessus l'autre avec de la patte à échappement, c'est le meilleur moyen pour pas avoir de fuites.
Mais regarde d'abord la gueule de ton joint.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

c'est pas trop le problème du joint il est encore en bon etat c'est juste la porter conique sur l'intermédiaire qui est un poil plus petite que le joint Rolling Eyes j'ai acheté de la patte a échappement on vera se que sa fera Rolling Eyes c'est une fuite légère mais sur un collecteur inox sa prends de suite des mesure déplorable Rolling Eyes
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

change l intermediaire

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:14    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

la je viens de finir de posé la patte sa a l'air de tenir donc je verais sa pour mettre l'intermediaire et le décata de la MA8 Wink maintenant je vais voir pour changer le papillon qui me parais trop petit a mon gout
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

change carrément de moteur

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

c'est prévu mais pour plus tard Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:31    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Okay la eg8 et pas plus légère que l'ma8

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:25    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

en poid d'origine la MA8 était donner a 1080kg et l'EG8 est donner a 1035kg mais bon pas de barre stabilisatrice devant sa a tendance a tengué un peu Rolling Eyes avec mon père on as dit que l'on allais voir pour posé tout le train avant de l'ex MA8 sa sera plus rigide déja et je passerais en disque de 262mm de diamètre comme sa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 08:40    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

voila donc quelque photos du laborieux et médiocre travail qui as été fais mercredi soir Laughing

donc aujourd'hui c'est opération démontage sur la MA8 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 470, 71, 72  >
Page 3 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation