Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's Ferio EG8
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2170, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:11    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa seras que du mieux  et tu revend le moteur

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:13    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

nan je le red il me faudra juste récupéré l'embrayage...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

tu risque de flinguer ton embrayage aussi si tu fait rupter jusqu a qui pète Laughing

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

nan jamais de rupteur Wink mais je lui met plus que de l'eau a défaut d'avoir du liquide de refroidiement... je le laisse passer l'hiver et je le change ensuite Wink donc du coup je vais surement remettre mon admission et roule ma poule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:05    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

samedi prochain démontage de la bleu... on fais tombé le moteur en priorité et puis pourquoi pas attaqué les travaux donc de mettre la boite sur le D14A2 de la grise en changant l'embrayage... et au passage un kit distrib neuf Very Happy
Honda Driver

Véhicule(s): civic EE9 Anciement EC9

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:

desole pour toi l'ed etait un  bon plan  (encule de patron)

tout à fait d'accord avec toi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
samedi prochain démontage de la bleu... on fais tombé le moteur en priorité et puis pourquoi pas attaqué les travaux donc de mettre la boite sur le D14A2 de la grise en changant l'embrayage... et au passage un kit distrib neuf Very Happy
a voila une bonne initiative

MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

depuis que jte connais j ai  impression que ta fait sa toute ta vie ( changer des distri) lol

MSN
DK-one
Mazda Driver

Véhicule(s): Mx-3 V6

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:02    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

Mais il à fait sa toute sa vie!

Et pis des swap aussi!
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

ouai des swap OEM

MSN
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:11    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

dommage, je trouve que le d15Z1 est super bien
( du moins celui qui est sur la civic d amandine )

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:49    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon kmi on repond pas au message sur le bon coin

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 11:26    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

ALEX1135 a écrit:
bon kmi on repond pas au message sur le bon coin

je passe plus trop souvent apar les weekend car j'ai plus le net donc c'est forcement moin évident Rolling Eyes c'est pour sa qu'il y as un numéro de telephone Laughing Wink

donc le D15Z1 si je le change c'est déja par se qu'il me fais des trou, ensuite consomme eau + huile, et surtout par se qu'il ne monte pas assez dans les tour a mon gout je sent qu'il ne pourra pas tenir a 9797tr/mn Laughing puis bon tant qu'as faire autant prendre celui qui va le mieux de plus un mec m'as aplé pour le D14 de la bleu il est interreser donc a voir... si sa se fait c'est combi filté cash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

bon et beh bien taffé hier le moteur est tombé en 1h environ quands on connais sa va tout seul Laughing on vois clairement le plancher qui est plié et as fais zone fusible Rolling Eyes

l'ancienne et l'actuelle

et on refait le plein Laughing Laughing se qui est bien depuis juillet il as pas subbit l'inflation du pétrol celui la au moin Laughing Laughing

donc maintenant il est stocker c'est le principal Wink donc je vais voir pour prévoir un gros weekend donc jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour m'occupé de tout comme il faut et changer se poulin Cool
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8 Répondre en citant

t'avais pris un bon petard quand memem mon salaud

mais bon il reste plus qu'a Laughing   oui en un bon week end tu dois pourvoir le faire si l'ancien est demonte et si  tu sais se que tu fais
tu  as que celle la de caisse ? t'es obliger de la finir une fois qu'elle est attaquer

tu vas pas etre emmerde pour le faisceau et l'ecu? 

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Kmikz71's Ferio EG8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2170, 71, 72  >
Page 20 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation