Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend RC drift and Grip [baisse du prix]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizuma san
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:52    Sujet du message: vend RC drift and Grip [baisse du prix] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je vend une voiture radiocommandé electrique de marque HPI , modèle Sprint avec option

Je revend tout le lot car j'arrete la rc , manque de temps , donc il y a:

la voiture en bon état avec carrosserie de toyota ae86

la radiocommande futaba T2ER 2 voie

1 accus LRP 1500

1 chargeur/déchargeur rapide A2pro (adaptable pour plusieurs accus) 12v 220v

2 chargeur lents accus et radio

1 déchargeur A2pro

1 stand Nuova faor

la voiture est monté pour le drift (pneus drift HPI neuf sur jante chromé HPI , pignons rapport court) mais peut étre utilisé normalement avec les pignons d'origine (fournis) et les pneus médial pro

pour la partie électronique il y a un moteur LRP Runner spécial et un variateur électronique LRP Runner Plus Reverse

Je laisse la caisse a outils avec plusieurs vis et ecrous , colle a pneus croix pour roues ...

possibilité d'avoir d'autres photos sur demande

prix 200€

Dernière édition par mizuma san le Lun 21 Déc 2009 - 23:29; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 12:42    Sujet du message: vend RC drift and Grip [baisse du prix] Répondre en citant

le prix semble correct pour une Sprint Wink m'afois bonne vente Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: vend RC drift and Grip [baisse du prix] Répondre en citant

edit du prix 150€ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: vend RC drift and Grip [baisse du prix]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation