Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:07    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah bon? on m'avait dit que c'était vachement bien pour les honda. Tu met quoi toi déja comme marque?
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 06:50    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

oui je dit pas le contraire c'est vrai que niveaux qualité prix c'est trés bon mais aprés sa dépend de ton budget Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 11:59    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

bon bah comme il est un peu serré en ce moment je vais rester sur les srs. en touit cas ca me plairait bien de faire la ligne complète comme toi, mais j'ai pas de quoi, et je saurait pas comment faire avec la sonde lambda. Neutral

enfin... Un jour peut être
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:54    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

yeaaaahhhhhhhhhh!!!! cayest, j'ai commandé le catback
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 08:05    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

tu vois que tu t'es décidé
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:06    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

mouahahahahahaha!!!!!

en tout cas j'espère que les délais sont pas trop longs, j'ai hate de réveiller tout le quartier avec la lude!
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:14    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Bon!!!

c'est décidé je fais enfin un post serieux.

en fait le père maskass il avait rien à fouttre aujourd'hui, alors il est sorti dans le jardin et la il a vu sa prélude cassée, ça l'a foutu en boule, encore plus que d'habitude alors il s'est vengé ssur sa voiture. il a pris une masse et il a tapé dessus ...

au bons endroits bien sur.

Voila la prélude avant mon boulot:

la voila pendant le boulot:

et enfin la voila après que mes mains pas du tout expertes en carrosserie sont passées dessus. C'est pas parfait, pas tout à fait fini mais une bonne partie de boulot est bouclée.

Voila, je suis pas carossier mais en tout cas je suis un peu content de moi, je finirait les détails plus tard Smile

en tout cas ca y est, j'ai plus une voiture tordue, faut juste croiser es doigts pour pas que ça retravaille.
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Ah ba c'est déja mieux comme ça Okay
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

est bé sa change
pour le post

nan pour la lude

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:21    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

tu l'as changer avoue en tout cas très bon boulo pour la ramené plus propre Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

oui et il y aura enconre quelques petites rectifications, mais j'avoue qu'hier j'en pouvais plus physiquement.
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:21    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

TU VOI C EST NIKEL COMME TAF VRAIMENT BIEN Okay

MSN
Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 20:33    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

allez maintenant je fais la peinture de ton rex Cool

j'déconne, merci en tout cas
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 08:53    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

j'ai recu mon catback, avec un petit decata en prime. Eu debut je comprenais pas pourquoi,, et après j'ai vu qu'en fait, l'embout de la ligne un niveau du cata a trois vis et que celui de la ligne en a deux. il on dut le rajouter pour qu ca soit compatible.

Par contre grosse difficulté qui m'a bien occupé hier, les visseries de la lude sont complètement pourries en dessous ( c'est un problème bien connu sur les 5g). donc au moment de les desserer, elles sont devenues toutes rondes Confused et sans forcer en plus. J'ai été obligé d'y aller à la meuleuse pour les vis accessibles, et de scier avec une lame de scie à métaux le troisième qui est complètement inaccessible.

autant dire que ce montage c'est la mission. mais je tiens bon et je pense que ce sera fini ce soir. Okay

Ou pas
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EK3 /B16B

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:16    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Aie Aie :s moi j'ai une vis qui a pété quand j'ai démonté mon silencieux de mon EK elle est c'est litéralement coupé en deux  Shocked  du coup reste juste une qui tien OUF ...

Bon courage pour ton montage tien nous au courant très vite Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation