Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskass
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:30    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
du fait que je n'ai pas entendu de coup de frein! je dirai que la nana pensait à autre chose.
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 07:50    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

elle étais pas blonde aussi

Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:53    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

bah non parce que sinon elle pourrait même pas "penser"! Smile
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Au risque de me faire traiter de vilain qui fait du tiouninge ( et n'hésitez pas à le faire si je dis vraiment une connerie) je voudrai savoir s'il est possible de peindre ses jantes soi même, et si oui comment qu'on fait ?

mais si le resultat risque d'être trop moche faut me le dire, je tiens pas à amocher ma voiture Confused
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:10    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

si tu as des notions c'est fesable sinon c'est pas evident
tu veux repeindre toutes tes jantes?

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:24    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

bah ca dépend, je voudrai déja connaitre la technique. En fait je sais pas si on peut appeler ca des nôôtions mais j'ai repeind pas mal de motos à la bomobe et je commence à faire plutot propre. Mais je sais pas si c'est bien et si ca veut le coups de faire ca sur des jantes, d'autant que sur les motos je prenais pas ca trop au sérieux
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

il faut deja bien poncer tes jantes pour eliminer les accrocs ... et pour l'accroche. Ensuite il faudrait mettre de l'appret epoxy (toujours pour l'accroche sur l'alu) mais un appret garnissant peu faire l'affaire, ensuite tu ponces ton appret pour un etat de surface le plus lisse possible. Tu souffle bien tes jantes, tu degraisse, tu cache si tu as a cache (pour les jantes a deport ou autre...) ensuite tu appliques  la peinture et ton vernie si tu veux un rendu brillant
peindre des jantes dehors ou dans un garage se fait mais le rendu est jamais niquel deja qu'en cabine c'est pas evident
apres il faut savoir que peindre des jantes c'est pas facile attention aux coulasses Laughing le mieux c'est de les faire tourner autour d'un balais sur des supports, et les piendre comme si elles étaient monter sur une bagnole
as tu tout compris ?

Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:21    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

oui j'ai tout compris merci pour le renseignement! Okay

par contre ca peut se faire en une journée ou il vaut mieux que je prévoie plus pour le faire?

en tout cas ca me renseigne bien!
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:33    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

c'est pas une histoire de rendre ta voiture plus moche sa peu faire son effet parfois et après on aime ou on n'aime pas Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:42    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Par contre je crains aussi un autre truc...

Je sais pas vraiment comment faire parce qu'il y a des rayures sur mes jantes elle risquent de se voir non? Ca peut se réparer?
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:43    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

je veux pas non plus les faire en couleur vive!! chui pas fou. Je ferai un essai sur photoshop pour vous demander vos avis si j'ai le temps...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:57    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

pour tes rayures il faut poncer au papier 400 ou 240 si tu passe de l'appret afin d'attenuer les rayes

oui ca peut se faire en une journee depend de ton avance Wink

Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:23    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Ok merci du renseignement, mais je vais pas le faire tout de suite en fait, les diamondcut (jantes d'origine) sont très dures à trouver, je voudrai t pas les abimes avec des conneries de jeunot! Smile  chaques choses en son temps si je veux faire ce, j'ne prendrait d'autres en fait. faut pas gaspiller les pièces d'origines...
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

merci inada sa m'aide aussi je voulait les repeindre les mienne aussi Okay
c'est con pour ta lude tu la recupere quand?

MSN
Maskass
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:49    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

pour le moment je sais pas, le type m'a fait comprendre que les fêtes ca passait d'abord, et qu'il fallait du temps pour trouver les pièces...

en clair il va pas se presser l'abruti... Moi ca m'énerve mais bon, faut savoir rester calme

c'est pas si facile que ca face aux gars de peugeot à decize.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation