Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:03    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il existe des silenblocs plus long
j ai pas les adresse dans la tete mais tu devrai regarder dans les trucs genre GT2i ou oreca

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:14    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

ou en casse parfois les casseur garde un stock de silenbloc et tu peu en trouver des plus long facilement Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Honda prelude 2.2 Vtec

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:48    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

Bon ca y est bonne nouvelle, le catbavck est monté, et ca fonctionne très bien.

Pas contre leslignse srs sont as très silencieuses, j'espère que ca passe!
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:46    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

bonjoçur, depuis ue l'ai monté ma ligne, j'ai l'impression qu'il y a une fuite niveau bruit on n'entend pas uniquemtn un bruit ron, mais j'ai l'impression que ca crachotte. c'est normal? ou ca vient d'une fuite? dans ce cas comment je fais pour savoir ou elle est?

merci d'avance pour vos réponses Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

tu bouche la sorti de facon a dirigé tout les gazs a la fuite Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 01:19    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

ok je vais essayer merci!
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

bon j'ai vérifié ce matin, je suis allé chez honda dijon, au début ils voulaient pas la vir, ils disaient que ca devait venir du montzge, je leur dit que je pense que ca doit être le collecteur qui fuit et là, il accueillent la prélude avec plaisir dans leur garage (visiblemet chez eux on regarde que si on peut faire de la pièce).
enfin, ils m'ont dit que j'avais pas monté la ligne en mettant les tuyaux bien en face.

je vais donc rveoir ca, quemqu'une pourrait me donner des conseils pour aire ca bien et enfin finir mon montage de ligne correctement?

Merci!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

regarde bien a chaque fois que tu sert si tu as une fuite avec la solution que je t'es donner... je vois que sa Rolling Eyes sinon démonter et patte a échappement sur le cone Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:16    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés Répondre en citant

selon ce que tu dis ca viendrai du fait que le serrage des écrous ne soie pas équilibré c'est ca? à ce compte la il fa falloir que je prenne un peu de temps avant que ca soit nickel...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: La prélude de maskass catback monté, répétiteurs changés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation