Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[/quote]
lol je lui dirait et pourquoi pas peut etre qu'elle s'inscrira sur le forum lol, une yaris ça reste une jap.....meme en diesel lol....

Okay[/quote]

pas de probleme! c'est un japonaise Cool
MSN
Bowers
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:04    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Surtout qu'ici ils aiment bien les filles qui roulent en jap et qui s'interesse à la voiture  Laughing

j'ai quelques photos sympa a mettre quand j'aurais caché les plaques Smile et la tête de mizu avec l'histoire de la saucisse dansla bouche Rolling Eyes , Ayu avec les bras levés pour laver l'aile de sa voiture, des galériens qui campent ... enfin le rasso sur 2 jours quoi Razz
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:10    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Super rasso, merci à Jérem, Marco et Mika pour l'organisation, franchement c'était au top !!  Okay

Bon j'ai merdé, j'ai oublié mes Haribo à la maison avant de partir, j'étais pas réveillée
J'étais en manque de sucre, horriiiiiiiiiiiiiiiible

Pas beaucoup de voitures, mais un très joli plateau et que des personnes au top Okay
C'est ça qui est bon !

Mizu c'est un boulet en RC Drift
On a bien rigolé

J'ai passé une super journée, même si Marco à failli me foutre à l'eau, même si Chaff m'a enfermé dans son coffre, même si j'ai été en cruel manque de bonbons ect

Et merci à Marco pour le tour de RX7, depuis le temps qu'on l'avait dit
Franchement excellent, mais trop court Laughing Elle envois bien cette FC Okay
Avec le BBC qui se trimbalait dans le coffre Laughing Laughing
mizuma san
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:43    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

boulet boulet ....

ça faisait deux ans que je l'avais pas touché , et je confirme que c'est pas comme le vélo , ça s'oublie

mais c'est vrai qu'on a bien rigolé Wink

pour le petit tour en FC , je remercie bien haut Marco

et sinon on vous attend de pied ferme les bourguignon Okay passez chez nous , c'est pas trop mal par ici
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 01:14    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Ayumi a écrit:

J'ai passé une super journée, même si Marco à failli me foutre à l'eau, même si Chaff m'a enfermé dans son coffre, même si j'ai été en cruel manque de bonbons ect

Hey, jl'ai aussi en vidéo ça, avec la scène du coffre Laughing
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:30    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Romainbanane a écrit:
kmikz71 a écrit:

je tiens a remercier tous ceux qui avait fais le déplacement que se sois d'acoté ou bien de haute savoie Very Happy très content que sa es plus a tous!!! nous esperons renouveller sa l'an prochain qui ne pourra etre que plus réusi en tout cas merci a Jerem (FAUST) et Marco qui on permis a la Team Kmikz d'organiser un rasso a cette période Okay jespere voir de superbe photos et de nombreuse vidéos Very Happy

PS : Romainbanane trop fort ta copine on aurais dit Jerem avec des cheveux long

lol je lui dirait et pourquoi pas peut etre qu'elle s'inscrira sur le forum lol, une yaris ça reste une jap.....meme en diesel lol....

Okay

pas de soucis sa fera une folle de plus avec Ayu et Maki Laughing Laughing Mizu je vais te donner des cour de drift
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:20    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

mizuma san a écrit:

c'est vrai qu'elle en tenais une sacré couche 

ben merci ça fait plez !!! grrrr
Bowers
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:26    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Ma contribution, cliquez sur la photo pour l'avoir en grand et si vous souhaitez je l'est en plus grand sur mon pc Wink

mizuma san
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

merci pour le choix des photos , j'ai une super tête a chaque fois Shocked

j'adore celle ou j'ai failli éborgner ayu avec ma saucisse

pleure pas banane , tien pour toi 
Banane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:39    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

mouais ..... espèce de grande tente !!!  Laughing

allez sans rancune !!! mdr
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:51    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Mais LOOOOOL elles tuent tout ces photos !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nickel Bowers Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:39    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

la tronche que j'ai Laughing Laughing on vois la bête qui sommeil en moi Laughing Laughing en tout cas très belle photos dommage que j'ai pas karshérisé la tuture Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:38    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Ah je t'avais prévenu Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

cépafo Laughing Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:33    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Moi j'adore trop celle où Mizu semble tout tassé dans le siège de ma 300ZX 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation