Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:24    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des voitures pas mal du tout !!!

Je suis venu que a Bricomarché et je suis pas résté longtemps mais c'était pas mal, ça m'a permit de revoir quelques personnes

Je mettrais des photos dés que j'aurais enlevé les plaques Wink
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:20    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

+1 c est cool de mon coté je viens de rentrer , ça fait plaisir de revoir des tete qu on connais !
et d en decouvrir de nouvelles aussi

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:22    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

PS : 2 FD JDM rouge cote a cote !!! le summum de la jouissance Cool
ça m en a donné mal a la tete

Véhicule(s): mazda rx-7 wankel twin-turbo j

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:01    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

C'est clair que les 2 fd côte à côte ça m'a donné du bome au coeur à moi aussi,je me suis senti moin seul!
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 00:26    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

super rasso! Okay

merci aux participants d'être vennu!

au plaisir de refaire la même l'année prochaine!

voila pour metre les tof
http://team-kmikz.xooit.com/t1604-rasso-la-clayette-l29-30-aout-2009.htm#p4…
MSN
Romainbanane
Toyota Driver

Véhicule(s): st 182 (celica)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 01:18    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Ouais super rasso, pas dessus du tout, content d'être venu et d'avoir rencontrer tout le monde, ça permet de mettre des visages sur des pseudo.

Encore merdi au organisateurs et a marco spécialement pour le petit tour en RX-7.

Au plaisirs de vous revoir sur un autre rasso bientot j'espère.

"ouha ma voiture elle est trop bien, chassie sport, jantes large, édition spéciale WRC, elle tient trop bien la route !!!" - moi : "c'est quoi comme voiture ?" - lui : "une seat ibiza tdi 90cv"..... - moi : "a ué ..."
MSN
aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 06:33    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

super se rasso
Visiter le site web du posteur MSN
chaff
V.I.P

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:48    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

bien rentré hier soir sans problème.

super "razzzzzo" looool merci Marco , Faust et Mika pour cette organisation.

comme d'hab une bonne ambiance.
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Merci à tous d'être venu et d'avoir participer à la bonne ambiance du rasso. Même si on espérait plus de voitures on a eu un plateau de qualité avec des personnes sans prise de tête. On espère recommencer ça pour l'année prochaine. Very Happy  Et pour tous ceux qui ont eu le plaisir de faire un touge en RX7 c'était le cadeau pour s'être déplacé jusqu'à La Clayette.
Je remercie aussi pour les essais de vehicules MX5, NSX, Focus ST dans l'ordre DKone, Alain, et Chaff. Wink

Véhicule(s): mazda mx5 1.6

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

super rasso, bonne ambiance et merci aux organisateurs Okay
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:25    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

je tiens a remercier tous ceux qui avait fais le déplacement que se sois d'acoté ou bien de haute savoie Very Happy très content que sa es plus a tous!!! nous esperons renouveller sa l'an prochain qui ne pourra etre que plus réusi en tout cas merci a Jerem (FAUST) et Marco qui on permis a la Team Kmikz d'organiser un rasso a cette période Okay jespere voir de superbe photos et de nombreuse vidéos Very Happy

PS : Romainbanane trop fort ta copine on aurais dit Jerem avec des cheveux long
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

éééééééééhhhhhhhhhhhc'est une légende ça!
je ne suis pas aussi pire qu'elle !
MSN
mizuma san
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

c'est vrai qu'elle en tenais une sacré couche 
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:27    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

Merci à tous pour le rasso, c'était génial !

Un grand merci à Marco pour le ptit touge en FC, on entend bien le son du rotary sur la vidéo (je te l'hébergerais quelque part  Wink  ). Merci encore pour l'ED7, elle est vraiment sympa
Merci aussi à Alain pour m'avoir fait monter dans son NSX, c'était la première fois pour moi Embarassed
Merci aussi à Squale/Elausq pour m'avoir trimbaler dans ton 300ZX, elle est vraiment chouette ^^

Faust, ton stage 3, c'est la galèreeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing

Chaff, t'es un grand malade en voiture aussi, ta ST elle avance violemment Wink

Ayu, pas de haribo, s'quoi ce bordel Laughing

Je posterais les quelques photos potables quand j'aurais fait le tri Wink
Toyota Driver

Véhicule(s): st 182 (celica)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:

je tiens a remercier tous ceux qui avait fais le déplacement que se sois d'acoté ou bien de haute savoie Very Happy très content que sa es plus a tous!!! nous esperons renouveller sa l'an prochain qui ne pourra etre que plus réusi en tout cas merci a Jerem (FAUST) et Marco qui on permis a la Team Kmikz d'organiser un rasso a cette période Okay jespere voir de superbe photos et de nombreuse vidéos Very Happy

PS : Romainbanane trop fort ta copine on aurais dit Jerem avec des cheveux long

lol je lui dirait et pourquoi pas peut etre qu'elle s'inscrira sur le forum lol, une yaris ça reste une jap.....meme en diesel lol....

Okay

"ouha ma voiture elle est trop bien, chassie sport, jantes large, édition spéciale WRC, elle tient trop bien la route !!!" - moi : "c'est quoi comme voiture ?" - lui : "une seat ibiza tdi 90cv"..... - moi : "a ué ..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: rasso la clayette les 29 - 30 aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation