Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda CIvic EG6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:22    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
héhé voila 2 petites vidéos que j'ai faite il y a 2 mois a peu près...sur le circuit de l'anneau du rhin...le pti bolide c'est une charmante civic EG6...pour rappel...il s'agit d'un Vtec de 160cv...

Visiter le site web du posteur MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 20:38    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

tu te traîne Laughing  elle a u chaux la 309 Rolling Eyes  bien-vue pour la sub Okay

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

pwoaaa comment elle envoi heureux que les pigeot tremble face a une civic et l'autre EG6 c'est pareil elle envoi et elle ta grillé Mort de Rire belle vidéo bravo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 12:48    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

vas falloir que j'y face un tour sur les circuits histoire de voir ce que je vos (pas grand chose :mrgreen: )

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 12:50    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

tu te fou de qui avec la nsx tu va les doublé en une ligne droite Mort de Rire mais aussi prévoit les train de pneu Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 12:56    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

si themazda6 grille une soub Shocked  je vais avoir du mal avec ma nsx de lui mètre un tour :mrgreen:

themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:28    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

lol qui se traine sur la vidéo la?? et au cas ou...c'est pas moi qui roulais, moi j'étais passager !! lol ! mais le mec qui roulait...miam...il sait roulé !!!! pi pour l'autre eg6...elle est préparée !! mais bon...les mecs qui roulent avec c'est des fous...ca passe c'est olbigé...s'il arrive sur une voiture...il doit passer !! lol ca doit être pas mal de monter avec lui !!!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:30    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

ouai quands le mec c'est roulé et qu'il a une très bonne caisse tu doit te faire autant plaiz que lui
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:38    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

oui et a éviter de manger avant de tourner

themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:35    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

c'est clair...parce que dans les virages ca tire !mdr
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:19    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

elle est d'origine l'eg de ton pote
ca m'a pas l'air virulent...
c'est peut etre une impression

sinon l'autre eg c'est une caisse de rallye, non?
et elle a quoi comme prepa, elle a un autobloc, c'est sur, mais c'est pas tout

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:57    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

la eg dmon pote est d'origine, excepté une ligne.Mais ca donne suffisament bien !!!! jte rassure !!! lol
l'autre était inscrite pour des championnat de france de circuit, c'est pour ca qu'elle a un look rally.ben niveau prépa je sais pas du tout ce qu'il a fait...juste qu'elle est passée entre les mains d'un préparateur dont les talens sont plutot connus chez les Hondamans. ...il a 173cv d'après les dires d'un amis du proprios...et 193 d'après la plupart des Hondamans du coin...pi gagner que 13cv...en passant chez un préparateur...ca m'étonnerai...donc je penche plutot pour te dire 193cv...
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 20:28    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

c'est QUAGLIOZZI non?
d'accord elle tourne sur circuit

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 23:18    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

oui je crois que c'est ca !!!  Smile
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 10:57    Sujet du message: Honda CIvic EG6 Répondre en citant

oui ces sur que quagliozzi quant il annonce des chevaux ces des vrais ces lui qui a préparer le moteur de ma lude Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Honda CIvic EG6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation